Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Finition Panoramique sur la berline ?

<< < (2/8) > >>

Tertuli@:
oui cette serie va bientot arriver en concession c'est une serie limitee basee sur l'edition.
mon concess m'en avait parle samedi mais j'ai oublie d'en parler sur le forum desole je refererai plus  :oops: :oops:

18Pouces:
Bienvenue à toi miccer  :cool4:

Bizarre cette finiton :bizarre2: en plus qui existe seulement en diesel :bizarre1:

Tertuli@:

--- Citation de: 17Pouces le 24 janvier 2007 à 19:51:36 ---Bienvenue à toi miccer  :cool4:

Bizarre cette finiton :bizarre2: en plus qui existe seulement en diesel :bizarre1:

--- Fin de citation ---

a ca je savais pas  :bizarre1:

miccer:
Pour l'instant donc, elite auto ne propose cette finition, uniquement en diesel, mais on n'a pas d'infos officielles....

Il me semble plutot qu'elle est basée sur la Cosmo plutot que l'Edition... Mais pas de pack visibilité, ni en option.... :bizarre1: (a moins d'une inversion avec le pack assistance, qui est de série sur cette finition, alors que la cosmo a le pack visibilité...)

Sinon, ca a l'air bien interessant....
Mais je voulais le CDTI 100 CH boite 6.... Aie le choix est difficile ! :bizarre2:

miccer:
Je viens d'appeler un commercial Opel....

Selon lui, ce sera une finition qui fera parti du catalogue.... (donc dispo sur tous les moteurs sauf 1.3 CDTI)
C'est une Cosmo sans siege mixte et avec toit ouvrant panoramique.

Je pense qu'il va falloir attendre des infos officielles car c'est encore different par rapport au descriptif elite auto....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique