Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Rétroviseurs rabattables électriquement
lionel.biehler:
:moqueur1: :cool5:
Rockyboy:
Cette option est pratique effectivement mais j'aurais voulu pouvoir les rabattre aussi en verouillant la voiture après être sorti. Quand je suis garé dans une rue, j'aime bien aussi vérifier ce qui vient de derrière juste avant d'ouvrir la porte.
Enfin, il faut aussi peut être que je prenne l'habitude de regarder dans le rétro, les rabattre et puis ouvir ma portière... :cool2:
18Pouces:
Ou les rabattres à la main :moqueur1: (j'sais pas si c'est faisable :?:)
Rockyboy:
--- Citation de: 17Pouces le 19 décembre 2005 à 10:35:38 ---Ou les rabattres à la main :moqueur1: (j'sais pas si c'est faisable :?:)
--- Fin de citation ---
C'est justement pour éviter de faire ça que j'ai pris l'option... :x Pas trop envie de faire chaque fois le tour de la voiture pour les rabattre à la main... :combat2:
Pouto:
--- Citation de: Rockyboy le 19 décembre 2005 à 10:25:12 ---Cette option est pratique effectivement mais j'aurais voulu pouvoir les rabattre aussi en verouillant la voiture après être sorti. Quand je suis garé dans une rue, j'aime bien aussi vérifier ce qui vient de derrière juste avant d'ouvrir la porte.
Enfin, il faut aussi peut être que je prenne l'habitude de regarder dans le rétro, les rabattre et puis ouvir ma portière... :cool2:
--- Fin de citation ---
Effectivement, je me suis fait la même reflexion ce week-end avec ma titine. J'ai comme réflexe de regarder dans le retro avant d'ouvrir la portière et là je suis un peu embété, je ne peux plus faire ça mécaniquement..Obligé de réfléchir dans quel ordre faire les choses...ca va pas du tout! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique