Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Rétroviseurs rabattables électriquement
le doc:
Moi j'ai une petite question pratique, je ne prend pas cette option, mais je me demandais si on pouvait actionner les retros un par un, je veux dire, un seul si besoin est, ou est ce que les deux se rabattent obligatoirement ?
deconinck:
Les 2 se rabattent en meme temps. Y a pas moyen d'en choisir un sur les 2
le doc:
--- Citation de: deconinck ---Les 2 se rabattent en meme temps. Y a pas moyen d'en choisir un sur les 2
--- Fin de citation ---
Merci :wink:
lionel.biehler:
--- Citation de: pulpfiction ---
--- Citation de: lionel.biehler ---Perso j'ai pris cette option en me disant que peut etre un jour j'aurais un parking etroi mais enfait elle est vraiment génial. Car en fait tu l'accionne quand tu veux et c'est bien pratik dans les peti parking en rangement bataille ou meme en bord de route. Faut dire qu'elle a de grandes oreilles la madame.
--- Fin de citation ---
je veux pas paraitre lourd mais un petit effort pour l'orthographe ne serait pas un luxe.Merci d'avance!
--- Fin de citation ---
Désolé. Je ferais des effort. Mais le français c'est pas trop mon fort. Je ferais gaffe.
Pat06:
Autre utlité, toute à l'heure dans un bouchon, je voyais des motos se faufilaient dans les files, et y'en avait un qui avait pas l'air sur de lui.
Juste à appuyer sur le bouton pour rabattre le rétro de droite, et bien il est passé plus tranquille et moi aussi!!! :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique