Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Rétroviseurs rabattables électriquement
dolp:
Juste une remarque supplémentaire sur les rétros électriques :
Avez-vous remarqué qu'après l'arrêt du moteur (et même après avoir enlevé la clé), vous avez quelques secondes pour rabbatre les rétros ?
Par contre, le processus est interrompu si vous ouvrez la portière conducteur (jamais essayé avec les autres).
Poupa:
--- Citation de: dolp ---Juste une remarque supplémentaire sur les rétros électriques :
Avez-vous remarqué qu'après l'arrêt du moteur (et même après avoir enlevé la clé), vous avez quelques secondes pour rabbatre les rétros ?
Par contre, le processus est interrompu si vous ouvrez la portière conducteur (jamais essayé avec les autres).
--- Fin de citation ---
Ce délai est aussi valable pour la fermeture ou l'ouverture des vitres.
18Pouces:
J'aimerai avoir si possible des photos des rétros rabattus...s'il vous plait :mrgreen:
astrapower59:
j'en ai vu une hier soir et c'est bien pratique, tu risques pas de te les faire choper quand tu es garer dans une rue vraiment étroite!!!
en plus je sais pas combien s'était en option, 200E je crois, ça allait encore.... :cool2:
le doc:
--- Citation de: astrapower59 ---j'en ai vu une hier soir et c'est bien pratique, tu risques pas de te les faire choper quand tu es garer dans une rue vraiment étroite!!!
en plus je sais pas combien s'était en option, 200E je crois, ça allait encore.... :cool2:
--- Fin de citation ---
Ouais ben moi quand je la gare dans la rue, ben je mets l'option manuelle des retros rabatables, et ça fait le meme effet, et le tout pour combien................quoi.............combien............;ah, 0 €............ah d'accord.......... :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique