Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Rétroviseurs rabattables électriquement
s0lytR:
ok mais vu l'endroit ou je me branche avec mon système je ne trouve pas l'utilité de surcharger le câblage, si je me branche juste en dessous du bouton manuel, je n'ai pas besoin de rajouter autre chose vue qu'après on reprend le cablage d'origine et donc le relai deja installé....
heuuuumm je c'est pas si c'est bien claire mon histoire là :bizarre1:
s0lytR:
oups message modifié désolé
haussys:
--- Citation de: s0lytR le 25 mai 2010 à 19:50:11 ---ok mais vu l'endroit ou je me branche avec mon système je ne trouve pas l'utilité de surcharger le câblage, si je me branche juste en dessous du bouton manuel, je n'ai pas besoin de rajouter autre chose vue qu'après on reprend le cablage d'origine et donc le relai deja installé....
heuuuumm je C pas si c'est bien claire mon histoire là :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ok mais sur la RTA va falloir chercher cette connexion car on voit pas les bornes du connecteur qui servent à commander!
les bornes 6, 22, 7 et 23 vont directement de la platine de porte conducteur au rétro
Edit: c'est possible et aussi simple euh dans une certaine mesure, faut câbler le contact auxiliaire ( qui est conditionné par l'info "contact") directement sur la platine
footixr:
Projet intéressant!
Bon courage :cool5:
Thomastra:
--- Citation de: s0lytR le 25 mai 2010 à 18:49:17 ---le retro peuvent etre replié à partir du moment ou il y a le contact. j'ai déjà fait ce test en roulant les rétro se repli très bien aucun problème lol ( prochaine étape les yeux fermé lol) :mdr:
--- Fin de citation ---
:+1):
A l'arrêt moteur eteind
Dès l'instant ou tu actionnes la fermeture automatique des portes , le relais de rétroviseurs est hors tension donc impossible d'actionner quoi que ce soit.
La seul facon de la remettre sous tension c'est de tourner le clé de contact dans le neiman d'un cran. Tu entends un petit clac qui confirme la mise sous tension du relais des retros.
En roulant ca fonctionne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique