Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Rétroviseurs rabattables électriquement

<< < (28/43) > >>

toupak:

--- Citation de: lionel.biehler le 10 avril 2006 à 06:57:08 ---Par contre un ami croyant que j'avais les retro manuel me la rabatu à la main. :cry:

--- Fin de citation ---
les boules  :o heureusement que ça se termine bien!!!

astraboy:
Oui, ça ne craint rien de le faire à la main, on ne force pas le moteur, j'avais déjà posé cette question.
Par contre, le fait de les placer après en option doit être faisable pour l'avoir vu éclaté. D'ailleurs, je vais pensé à faire une photo de mon rétro cassé et démonté.

magic:

--- Citation de: lionel.biehler le 10 avril 2006 à 06:57:08 ---Par contre un ami croyant que j'avais les retro manuel me la rabatu à la main. :cry:
Je pensais déjà le retro mort mais en fait non, il la remi et puis cela à marché du premier coup sans bruits suspect.

--- Fin de citation ---

heureusement, sinon un choc, le rettro ce replit et est mort, ça ne le ferrait pas  :lol:

nighthawkii:
c'était la question que j'avais posée il y a qq semaines, un peu avant de la commander ;)

ca radotte, ca radotte  :lol:

josh:
Je dirrais pas que c'est indispensable, mais quand même trés utile, pour rentrer dans un garage un peu étroit, et je m'en suis déja servie 2 fois pour croiser d'autre véhicule dans des rues étroites

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique