Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Rétroviseurs rabattables électriquement
toupak:
--- Citation de: lionel.biehler le 10 avril 2006 à 06:57:08 ---Par contre un ami croyant que j'avais les retro manuel me la rabatu à la main. :cry:
--- Fin de citation ---
les boules :o heureusement que ça se termine bien!!!
astraboy:
Oui, ça ne craint rien de le faire à la main, on ne force pas le moteur, j'avais déjà posé cette question.
Par contre, le fait de les placer après en option doit être faisable pour l'avoir vu éclaté. D'ailleurs, je vais pensé à faire une photo de mon rétro cassé et démonté.
magic:
--- Citation de: lionel.biehler le 10 avril 2006 à 06:57:08 ---Par contre un ami croyant que j'avais les retro manuel me la rabatu à la main. :cry:
Je pensais déjà le retro mort mais en fait non, il la remi et puis cela à marché du premier coup sans bruits suspect.
--- Fin de citation ---
heureusement, sinon un choc, le rettro ce replit et est mort, ça ne le ferrait pas :lol:
nighthawkii:
c'était la question que j'avais posée il y a qq semaines, un peu avant de la commander ;)
ca radotte, ca radotte :lol:
josh:
Je dirrais pas que c'est indispensable, mais quand même trés utile, pour rentrer dans un garage un peu étroit, et je m'en suis déja servie 2 fois pour croiser d'autre véhicule dans des rues étroites
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique