Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Rétroviseurs rabattables électriquement
18Pouces:
+1 :mrgreen:
nighthawkii:
bonjour à tous :joyeux2:
Désolé pour le déterrage du topic, mais j'ai une question sur ce sujet :oops:
En fait, vu que le bloc rétroviseur est motorisé pour rabattre les rétros, est-ce qu'il est encore possible de les rabattre à la main ou pas ?
En gros je me demande ce qui se passe en cas de "percutage" avec le rétro de quelqu'un venant à sens inverse...
S'ils sont rabattables à la main, pas de soucis, ca se plaque contre la vitre (à la rigueur ca raye la coque ou ca éjecte la glace comme c'est arrivé à quelqu'un sur le forum dû à une conductrice peu scrupuleuse) ; mais s'ils sont rabattables électriquement, qu'est-ce qui se passe ? Ca explose tout et on est bon pour repayer un bloc complet (qui doit pas etre donné je suppose...) :cry:
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer :cool5:
oastra:
ils sont en titatium, et le véhicule qui a voulu te faire ca, est tout déchiré sur le côté :moqueur2:
nighthawkii:
plus sérieusement silvouplé :bizarre2: :( :cry:
David91:
--- Citation de: nighthawkii le 20 mars 2006 à 16:32:00 ---bonjour à tous :joyeux2:
Désolé pour le déterrage du topic, mais j'ai une question sur ce sujet :oops:
En fait, vu que le bloc rétroviseur est motorisé pour rabattre les rétros, est-ce qu'il est encore possible de les rabattre à la main ou pas ?
En gros je me demande ce qui se passe en cas de "percutage" avec le rétro de quelqu'un venant à sens inverse...
S'ils sont rabattables à la main, pas de soucis, ca se plaque contre la vitre (à la rigueur ca raye la coque ou ca éjecte la glace comme c'est arrivé à quelqu'un sur le forum dû à une conductrice peu scrupuleuse) ; mais s'ils sont rabattables électriquement, qu'est-ce qui se passe ? Ca explose tout et on est bon pour repayer un bloc complet (qui doit pas etre donné je suppose...) :cry:
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer :cool5:
--- Fin de citation ---
Question posée au chef d'atelier (tu sais lequel...), réponse c'est possible mais pas conseillé :o :o :o Dans le doute et en attendant un vrai chef d'atelier (si ça existe) j'ai pas essayé...
Essaye dans un garage sur une en expo, si ça craque fort c'est que ça marche pas :cool2: :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique