Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Nécro_GTC [GTC 1.3CDTI Enjoy]

<< < (34/35) > >>

Ricard:
il se fait plaisir donc la gtc aussi...

Nécro_GTC:
Alatak007,

Ben oui, je consommais un peu plus que d abitude!
Faut dire que niveau régime moteur, j étais souvent au dela des 2500t/min donc a un régime tout de meme haut!!!
Mais j ai changer de style de conduite et la conso diminue!!!

J avoisine les 2000t/min pour l instant et ca diminue!!!
Il ne faut pas oublier que je n ai toujours qu un 1.3CDTI pour tirer une caisse de 1310Kg, meme si celui ci est booster!!!
Le 1.3CDTI a toujours moin de coffre qu un 1.7 ou 1.9...

Mais comme je l ai dis... je ne m en plaint pas du tout!!!
Mon avantage... c est la taxe de circulation qui est très faible pour mon 1.3CDTI!!!

@++

alatak007:

--- Citation de: Nécro_GTC le 15 janvier 2008 à 08:00:01 ---Alatak007,

Ben oui, je consommais un peu plus que d abitude!
Faut dire que niveau régime moteur, j étais souvent au dela des 2500t/min donc a un régime tout de meme haut!!!
Mais j ai changer de style de conduite et la conso diminue!!!

J avoisine les 2000t/min pour l instant et ca diminue!!!
Il ne faut pas oublier que je n ai toujours qu un 1.3CDTI pour tirer une caisse de 1310Kg, meme si celui ci est booster!!!
Le 1.3CDTI a toujours moin de coffre qu un 1.7 ou 1.9...

Mais comme je l ai dis... je ne m en plaint pas du tout!!!
Mon avantage... c est la taxe de circulation qui est très faible pour mon 1.3CDTI!!!

@++

--- Fin de citation ---
C kler, moi je consomme beaucoup moins avec la repro.
Maintenant c'est vrai que c'est madame qui a la voiture la semaine et moi seulement le week.
Donc il y a une différence de conduite et c kler quand je vois qu'elle arrive a 5l/100 chapeau a madame.
Bisous à ma bibiche. :wink:

magic:
5/100 avec 180ch  :o

bravo madame  :cool5:

Nécro_GTC:
Salut a tous,

Alatak007: Du 5l/100, c est une belle perf mais il faut se dire que tu a 180ch pour tiré la tuture!!!

Je viens d aller chez mon cons pour le changement de démarreur... cj ai pu voire les différences entre les 2 et je peut dire qu il n y a pas photo entre les 2... le nouveau est beaucoup plus gros!!!

Petites infos que j ai eu de mon mécano...

Pour la condensation dans les optiques arrières sur GTC... se serait le joint d étanchéiter qui ne s applique pas correctement sur la tole de la carraosserie et donc laisserait passer l aire et l humidité!!!

Pour le 1.3CDTI... les concepteurs du moteur auraient pousser le petit 1.3CDTI a 212ch et aurais manger une SPEEDER sur circuit!!!

@++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique