Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Nécro_GTC [GTC 1.3CDTI Enjoy]
dens665:
OK merci :cool4:
joh dubdub man:
vite vite allé vite pose moi une suspension et claque moi sa a terre surtout pour le 23
Nécro_GTC:
Salut la compagnie...
Voila des nieuws pour ma titine... :mouchoir: :cry: :mouchoir: :cry:
Un vieu et très gentil TROU DU C-U-L m a embouti le PC arrière sur le flan gauche!!!
Voici pour vos pauvre petit yeux et surtout les miens!!!!! :colere1: :mouchoir: :colere4: :colere1: :mouchoir: :colere4:
Je vous assure que j étais prèt a lui sauter a la gorge!!! Imaginer ma tete quand je suis revenu a ma titine en sortant du bureau de poste...
Heureusement que ma tit TOTOCHE était resté dans la titine a m attendre car après les faits, Ce personnage a tenté de filer en douce sans rien dire mais en la voyant sortir de la voiture... il a fait comme s il ne s était pas rendu compte qu il avait embouti mon PC... Ben voyons!!! :non: :non: :non:
Et voici le model de voiture que ce mec CONduisait...
Vraiment du n importe quoi... avec une chiée de détecteurs dans le pc avant, il a encore su me bourré dedans en marche avant qui plus est... :bizarre1: :colere4:
Faut dire que MONSIEUR pensait pouvoir se parqué dans un emplacement pas plus grand qu une MINI... :reflexion: :bizarre1: :o :x
J ai les nerf rien qu a en parler et a vous écrire ces lignes!!!!
Mais chose qui tourne en ma faveur... mon cons étant reconnue par mon assurance, il n y aura pas d expert!!! Mon garagiste donnera son prix pour la réparation.......... :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:
:chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:
Je vais m arrangé avec lui pour faire un max!!! :mrgrin: :colere3: :colere1:
Ca je le garanti!!!!
Je vous tiens au courant car je vais le voire tantot après avoir pris quelque heure de sommeil...
@++
dd:
Sincèrement désolé pour toi :mouchoir: heureusement que totoche était dans la voiture, au sinon, tu n'aurais sans doute jamais revu ce Monsieur...
Maintenant, d'une manière positive (il faut toujours voir le positif dans toutes situations), tu peux peut-être y gagner au niveau du prix qui te permettra de faire une modification de plus sur ta superbe GTC :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:
A+ :boire1:
Ricard:
zut mais quel boulet ce type!!! PC tous nouveau! et paf! ta eu de la chance malgré tous que ta copine étais dans la voiture!
fait lui payer la réparation et un PC OPC! que tu m'offre pour mon annif! :wink:
rho faudrai abattre c'est gens la! sérieusement!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique