Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Nécro_GTC [GTC 1.3CDTI Enjoy]
paraco:
--- Citation de: nécro_gtc le 10 août 2007 à 01:32:23 ---Re,
Bon, la différence n est pas énorme, j ai surtout modifier le haut régime mais a mon avis comme j ai demander ca, il a amélioré sensiblement les bas régimes pour armoniser le tout...
Pour etre franc, je ne saurais pas dire combien de cv en plus... il est certain que je n ai pas 120cv... :cry: mais la modif se ressent tout de meme!!!!
@paraco: je n ai rien du mettre en plus... c était bien stipuler lors de la reprog... toute modif est comprise dans le prix!!!
Maintenant, il ne faut pas non plus aller tout les 2 jours... ce qui est normal!!!!
@++
--- Fin de citation ---
ah ben je vais passer le voir pour voir si il peut remettre un coup de boost, tu as pris rendez vous?
Nécro_GTC:
Salut Paraco,
Ben non, mais je suis passer a un moment ou il n y avait personne dans le garage et le prochain rendez voius qu il avais n était avant 45min... donc il a bien voulu le faire!!! J ai eu un peu de chance pour ca... :mrgrin:
Sinon je lui ai demander s il fallait prendre rendez vous, il m a dit que oui, c était préférable pour ne pas bousculer son emploi du temps!!!! :colere7:
Ce qui est normal!!! :reflexion: :desole: :cool4:
@++
Nécro_GTC:
Coucou a tous,
Voila, depuis le rassemblement du 26 et depuis que j ai vu la titine de DubDub Man... je me suis amusé sur une des photos que DD a pu faire de ma titine... pour l instant, je n ai touché qu au rabaissement... histoire de voire ce que ca pouvais donner deja comme ca... et ben c est :bave2: :bave1: :bave2: :bave1:
Regarder...
Elle est trop top comme ca... :bave2: :bave1: :love:
C est décider... Père Noel, je vais te demander une petite KW pour les fetes!!! :content:
Et j ai été très sage tout le temps... :mrgrin: :smiley: :lol:
@++
dens665:
Salut necro c'est claire que sa rend bien un rabaissement pour info t'en ai content de t'es feux au xenon c'est juste pour savoir comme je vais les avoir :wink:
Nécro_GTC:
Salut Dens665,
Pour les Xenons, Ce ne sont pas des AFL mais j en suis super super content!!!!
Ca donne vraiment un éclairage parfais de la route en CODE et quand tu mets les ROUTES.... :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1:
Je regrette vraiment pas de les avoir pris... sans hésité je le referais!!!
Et puis, ca donne un autre regard a la titine... et de mon coté, j en voie très rarement!!!
Au passage, je remercie encore DD pour les photos... ma préfèrée est la vue arrière avec mon PC OPC-Line2... Le rabaissement virtuelle le mets vraiment trop en valeur!!!
:bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:
@++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique