Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Nécro_GTC [GTC 1.3CDTI Enjoy]
paraco:
--- Citation de: nécro_gtc le 09 août 2007 à 15:43:33 ---Salut la compagnie...
Bon, ben voila, comme dis précédement dans un autre post, j ai été faire un petit tour chez le reprogrammateur... :mrgrin: :danse:
Et j ai ajouté quelque cv en plus... histoire de faire ronronner le bestieau un peu mieu encore... c est encore un peu mieu maintenant!!!
Encore plus douce a la conduite maintenant :mrgrin: :content: ... et c est madame qui me la fait remarqué... :oops:
Pour ce qui est de la suite des modifs... :desole: ca suit son cours, mes idées prennent leur racines doucement...
Tout viens a poing a qui sait attendre, ne dit on pas!!! :mouais: :bien:
@++
--- Fin de citation ---
et tu n'as pas dû mettre de supplement???
Greg:
--- Citation de: magic le 09 août 2007 à 15:45:40 ---combien de cv en plus ?
--- Fin de citation ---
Voir la signature ;) 90cv ---> 114cv ;)
magic:
oui mais comparé à l'ancienne reprog :?: :bizarre2:
18Pouces:
--- Citation de: magic le 09 août 2007 à 19:33:30 ---oui mais comparé à l'ancienne reprog :?: :bizarre2:
--- Fin de citation ---
+1
Vu qu'il a "reprogrammé" une deuxième pour parfaire la 1ere
Nécro_GTC:
Re,
Bon, la différence n est pas énorme, j ai surtout modifier le haut régime mais a mon avis comme j ai demander ca, il a amélioré sensiblement les bas régimes pour armoniser le tout...
Pour etre franc, je ne saurais pas dire combien de cv en plus... il est certain que je n ai pas 120cv... :cry: mais la modif se ressent tout de meme!!!!
@paraco: je n ai rien du mettre en plus... c était bien stipuler lors de la reprog... toute modif est comprise dans le prix!!!
Maintenant, il ne faut pas non plus aller tout les 2 jours... ce qui est normal!!!!
@++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique