Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]

<< < (198/199) > >>

Ricard:

--- Citation de: josh le 13 octobre 2016 à 11:43:42 ---Ho non pas lui !  :pas-ca:     :lol:   Ca va bien Ricardo ? C'est sympa de donner des nouvelles, t'as une grande famille maintenant   :cool4:

--- Fin de citation ---
hahaha! ça va bien merci! ^^  Vous m'avez découvert célibataire et me voila père de famille! qui roule en 5008 :D

--- Citation de: zorba le 13 octobre 2016 à 11:49:51 ---Justement les versions essence semblent bien plus fiables et bien moins chères à l'achat  :smiley:

--- Fin de citation ---
Oui, je regardais même a la prendre en boite auto pour que madame puisse (si besoin) roulé avec.
Mais il y a les travaux de la maison qui sont prioritaire ! Je pense que ça ne restera qu'une envie et que ça ne se réalisera pas ...

Ricard:
Bonnnnjjjjjooooouuuuurrrrrrrr!!!  :bonjour:

Et oui c'est moi!  :cool5: Comment ça va bien les anciens!

Je suis revenue faire un petit tour pour montrer à ma fille, Nelyne, la première voiture dans la quel elle a roulée! Pour vraiment les anciens j'avais annoncé sa naissance sur le forum et avait poste une petite photo! Maintenant elle a .... 12 ans!  :love:

On parlait tous les deux de mon astra car j'envisage sérieusement de m'acheter un astra H comme la mienne ou qui sais une petite OPC pour la garder en souvenir!

Ça me fait quand même tout drôle de réécrire ici!  :oops:

zorba:
Ça fait toujours très plaisir d'avoir des nouvelles, surtout de voir que tout va bien  :mrgreen:

Les Astra H OPC ont bien perdues de la valeur ces derniers temps en France, fiscalité oblige sans doute  :desole:
C'est pourtant une superbe auto et peut-être l'occasion de faire une bonne affaire  :love:

Ricard:
Oui, le prix de la voiture en elle même ça devrait aller.. c'est plutôt les taxes que font réfléchir... (Je suis en Belgique)

josh:
C'est sympa de donner des nouvelles  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique