Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]
Ricard:
--- Citation de: AstraTJ le 13 février 2007 à 22:55:21 ---Super, ton montage et tt :cool5:
--- Fin de citation ---
lol ti montage d'amateur ca :)
--- Citation de: AstraTJ le 13 février 2007 à 22:55:21 ---P.S. : apparemment, tu aimes les "TT" toi :wink:
--- Fin de citation ---
Oui je trouve que sur le marché c'est la plus jolie des CC ^^
Mais je ne sais pas si j'échangerai ma GTC contre une TT...
Par contre suis sur que ma tite femme, elle le ferait d'office! Elle adore les Cabrio ^^
oui suis vraiment dégoûter pour les jantes... parce que la c'est un bête montage mais au garage il l'avait mis devant ma roue, ok c'est pas top, mais le simple fait d'être comme ca en relation avec la voiture c'était.... NIKEL!
mais bon comme tjs €!! les euros ne suivent pas nos envies ^^
Ricard:
Bon je vous expose mon nouveau problème :moqueur3:
j'ai poser mon bic sur le ''cendrier" et j'avais enlever la bout de plastique... (je la nettoyais) et mon bic est tomber dans l'un des deux trou comment maintenant allé le récupérer? :joyeux2:
GTCpanoramique:
--- Citation de: Rix le 10 mars 2007 à 10:46:35 ---Bon je vous expose mon nouveau problème :moqueur3:
j'ai poser mon bic sur le ''cendrier" et j'avais enlever la bout de plastique... (je la nettoyais) et mon bic est tomber dans l'un des deux trou comment maintenant allé le récupérer? :joyeux2:
--- Fin de citation ---
il viene de ou c'est trou :bizarre1: ben demonte tout mon cher Rix :lol:
Ricard:
ben justement comment enlever ça sort pas facilement et j'ai pas envie de tt cassé même si je veux récupérer mon bic :)
GTCpanoramique:
franchement jai ocune idé :cry:
sinon atend un peu que les autre se reveille lol yora bien quelquin qui la déja enlevé :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique