Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]

<< < (176/199) > >>

dd:
Aie aie, décidément, elle en prend dans tous les sens ton astra  :pas-ca:
J'espère juste que ta petite fille n'était pas avec et qu'il n'y a pas de blessé  :cry:

Ricard:
un peu d'explication...

J'étais tout seul, je m'engageais sur le Ring de Bruxelles à Zavemtem-Evere (pour ceux qui connaissent un peu), dans la bretelle il y a deux virage assez serrer et dans le deuxième ça à glissé et j'ai fait un tête a queux contre les bloques de bétons.

Non je n'avais pas pris l'assurance donc ca serai sympa de ne pas rajouté une couché les gars. Merci.

GTCSpirit57:

--- Citation de: Ricard le 11 janvier 2009 à 21:36:19 ---un peu d'explication...

J'étais tout seul, je m'engageais sur le Ring de Bruxelles à Zavemtem-Evere (pour ceux qui connaissent un peu), dans la bretelle il y a deux virage assez serrer et dans le deuxième ça à glissé et j'ai fait un tête a queux contre les bloques de bétons.

Non je n'avais pas pris l'assurance donc ca serai sympa de ne pas rajouté une couché les gars. Merci.

--- Fin de citation ---

Ah vraiment désolé pour toi Ricard, sa fait mal 2 accidents en si peu de temps  :bizarre1: :(

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 janvier 2009 à 21:40:44 ---Ah vraiment désolé pour toi Ricard, sa fait mal 2 accidents en si peu de temps  :bizarre1: :(

--- Fin de citation ---
  :+1:  :cry:

Ricard:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 janvier 2009 à 21:40:44 ---Ah vraiment désolé pour toi Ricard, sa fait mal 2 accidents en si peu de temps  :bizarre1: :(

--- Fin de citation ---
oui vraiment là... c'est de la poise ou je ne sais pas!
C'est une bretelle que je prend tous les jours avec mes camionnettes et rien du tout!! la je n'avais plus touché ma voiture depuis une semaine, je la prend et voila!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique