Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]
Ricard:
--- Citation de: peta57 le 01 novembre 2008 à 12:27:23 ---C'est clair c'est donné les ceinture mais bon la sécurité avant tout. En fait ricard tu a assuré ta astra en tout risque maintenant au moins :?: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Non... :( Je n'ai vraiment pas les moyens maintenant! De plus que maintenant j'ai les réparations à ""remboursé"" à mon associé. Je sais que je devrai mais bon... Ça na jamais été la grand joie avec mes finances alors maintenant c'est encore plus difficile... Je suis entrain de calculé si je ne gagnerai pas a la mettre dans ma société comme ça l'assurance ne serai plus a ma charge ni les entretien, mais ça serait en déduction de mon salaire, baff un peut compliqué donc faut bien tourné la situation dans tous les sens.
Fredpioc:
passe la en société alors, c'est le plus sage
v1987:
--- Citation de: fredpioc le 01 novembre 2008 à 20:22:43 ---passe la en société alors, c'est le plus sage
--- Fin de citation ---
:+1:
Ricard:
--- Citation de: fredpioc le 01 novembre 2008 à 20:22:43 ---passe la en société alors, c'est le plus sage
--- Fin de citation ---
oui mais je perd donc une voiture a mon nom et j'y perd du point vu salaire! Donc mouais mouais... j'y réfléchi.
Fredpioc:
--- Citation de: Ricard le 02 novembre 2008 à 11:02:23 ---oui mais je perd donc une voiture a mon nom et j'y perd du point vu salaire! Donc mouais mouais... j'y réfléchi.
--- Fin de citation ---
oui mais tu passes le carburant les entretiens et autres sur la société.
et s'il t'arrives encore d'être distrait au volant (je ne te le souhaite pas), tu fais quoi? :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique