Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]

<< < (152/199) > >>

ptitoto:
Bon débarras  :joyeux2:

Euh bon voyage je voulais dire  :combat2:

:wink:

magic:
bonnes vacances ;)

Ricard:
Bon ben voila je viens enfin vous donner  des nouvelles....

Alors le voyage c est super bien déroulé a une chose prêt!! Bon j avais pris cette piegeot parce que il y avait l airco. Et ben en plein milieu de l Espagne PAFFFF plus d airco!!!!!!!!!!!! HAAAAAA il faisait 32 degrés dans cette camionnette... on devait rouler avec les fenêtres ouvertes pour Nelyne!! catastrophe... heureusement il nous manquait 4-5h de trajet.
Résultat j ai rendez vous chez peugeot mardi pour qu'il trouve la solution, sous garantie!!! elle vient tous juste de faire un...

Voila si non ici y a du soleil il fait dans les 24 degrés... beau ciel bleu... :D

v1987:

--- Citation de: Ricard le 27 juillet 2008 à 11:09:11 ---Bon ben voila je viens enfin vous donner  des nouvelles....

Alors le voyage c est super bien déroulé a une chose prêt!! Bon j avais pris cette piegeot parce que il y avait l airco. Et ben en plein milieu de l Espagne PAFFFF plus d airco!!!!!!!!!!!! HAAAAAA il faisait 32 degrés dans cette camionnette... on devait rouler avec les fenêtres ouvertes pour Nelyne!! catastrophe... heureusement il nous manquait 4-5h de trajet.
Résultat j ai rendez vous chez peugeot mardi pour qu'il trouve la solution, sous garantie!!! elle vient tous juste de faire un...

Voila si non ici y a du soleil il fait dans les 24 degrés... beau ciel bleu... :D

--- Fin de citation ---

C'est vraiment de la zut les auto fraçaise  :twisted:

Sinon passe de bonne vacances  :cool5:

Ricard:
CE matin en partant au travail j'ai embouti une voiture!! mon nez est plus gros qu'une orange et la voiture est ... j'ai les larmes aux yeux... je pense HS!!! je ne suis pas encore sur vu que je rentre de l hôpital, mais bon ca en avait l'air. Mon assureur me dit que ma voiture est a ma charge, donc si elle est HS vais devoir coster pendant 2ans pour une voiture que je n aurai plus... vais allé au garage maintenant puis chez la police je vous tien au courant...

Suis dégoûté de ma connerie :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique