Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]
Ricard:
non le con 1 n'as rien eu du tt.. je sais pas si c'est juste le mien mais mon rétro est yper dur a rabattre! et donc le mien est rester sur place et celui du con 1 c'st retournée comme une feuille de papier et n'a rien du tout pas de glace briser pas de griffe...
suis dégouter beaucoup de gens dise que c'est de ma faute... mais bon comment savoir qu'un 4x4 roule en milieu et que je me rabat a droite et que la il y a un gars mal garer, en décalage de tt les voitures... :( parce que j'ai longer avant de percuter 2-3 voiture et j ai pas touché...
BabyBoy:
--- Citation de: jeudi le 03 février 2007 à 16:58:25 ---C'est pas grave, mais tu peux concilié famille et découverte du pays :wink:
Sinon c'est près de Castelo-Branco :mrgreen:
Re bienvenue à toi :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Bienvenue Rix :joyeux2:, désolé pour la mesaventures... ca fait toujours ch... ce genre de truc. Sinon quand tu retournera au Portugal, tu verra des GTC partout , j y etais cet été dans la belle famille (Près de Coimbra, Vila Nova de Poiares si tu connais).
Jordan:
au Portugal, il y a beaucoup de break astra...l'astra est la voiture la plus vendu la bas...Pour moi c'est Aveiro tous les ans et comme Rix je reste dans la famille et puis vu que la mer est juste à côté pourquoi aller ailleurs... :wink:
Ricard:
oui opel astra fait fureurs, 5p break gtc! ils on bien raison les ti portugais rien de mieux qu'une astra :D et les zafira aussi! hein jordan :D :lol:
AstraTJ:
Outch ! Tun n'as pas de chance !
Et bien, tu as dû te faire une belle frayeur, là !
Tiens, il y a plein de Portugais masqués , ici :joyeux2:
--- Citation de: Rix le 06 février 2007 à 12:47:37 ---oui opel astra fait fureurs, 5p break gtc! ils on bien raison les ti portugais rien de mieux qu'une astra :D et les zafira aussi! hein jordan :D :lol:
--- Fin de citation ---
Oui, ils ont du goût :cool2:
Et des TT, on en voit aussi beaucoup ?
(enfin l'été dernier, c'était un peu tôt pour juger)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique