Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]

<< < (124/199) > >>

Marie:

--- Citation de: Ricard le 02 février 2008 à 15:23:52 --- :mouchoir: voulais vraiment que ça donne rouge moi...

--- Fin de citation ---

Pour info, fais attention que c'est pas légal de rouler avec des clignos rouges...ils doivent être oranges... :reflexion:

Bewlette:

--- Citation de: Marie le 05 février 2008 à 13:41:51 ---Pour info, fais attention que c'est pas légal de rouler avec des clignos rouges...ils doivent être oranges... :reflexion:

--- Fin de citation ---

:+1: j'allais le dire!

Ricard:

--- Citation de: biloude62 le 05 février 2008 à 13:24:42 ---Hello ricardo,
est ce que tu me lacherai ta calandre d'origine??? j'ai besoin de 2 calandre pour en faire une sans sigle :oops:

--- Fin de citation ---
Ben...sais pas voulais tjs gardé la mienne au cas ou... mais je peut y reflechir ;)

--- Citation de: Marie le 05 février 2008 à 13:41:51 ---Pour info, fais attention que c'est pas légal de rouler avec des clignos rouges...ils doivent être oranges... :reflexion:

--- Fin de citation ---
Oui je sais bien mais y a bien des voitures américaine qui roule sur nos routes avec des clignos rouge... et j'ai trouvé des ampoules rouge maintenant :D :D :D faut que je vérifie encore ce que ça donne de nuit mais bon je leur dirai que c'est un VAUXHALL :D :lol:

v1987:
Vauhxall = Anglettre...
Etats unis = Saturn :D

Ok  :jesors:

Ricard:

--- Citation de: v1987 le 05 février 2008 à 15:51:41 ---Vauhxall = Anglettre...
Etats unis = Saturn :D

Ok  :jesors:

--- Fin de citation ---
ouai je sais bien! mais bon si je leur dit que c'est une saturne avec un calandre vauxhall et des enjolivers OPEL! il vont directement me coffré :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique