Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]

<< < (111/199) > >>

magic:
quelle histoire  :o

ahocquel:

--- Citation de: magic le 10 décembre 2007 à 18:21:50 ---quelle histoire  :o

--- Fin de citation ---
:+1: Dure soirée...

Ricard:
Et ben c est la zut la plus absolu....
En fait mon concessionnaire croyait que j avais fait un constat d accident... Non, je n ai pas fait de constat parce que je ne pensais pas qu’il fallait en faire un lors d’une tel situation... Donc j ai du appelle Opel assistance pour qu’il me donne le téléphone du dépanneur, j ai eu le dépanneur au téléphone, super désagréable qui refuse de faire un constat parce que il dit que comme j avais la marche arrière enclenchée c est moi qui lui suis rentré dedans. Oui j avais mis la marche arrière pour voir si ca aidais a désembourber mais comme ca n’a eu aucun effet je n ai plus accéléré mais je l ai quand même laissé enclenchée... Et donc il refuse catégoriquement de faire le constat, il m a raccroche 2 fois le téléphone au nez et m insulte en plus de ne pas savoir soi-disant conduire et que je dois prendre des cours de conduite!! J ai de nouveau appelé Opel pour qu’il me donne son adresse et demain je vais me rendre sur place... j avoue j ai un peu « peur » de la réaction de ce Mr par rapport a ses réactions au téléphone!! Mais bon c est lui le professionnel il n avait qu’a me dire de ne pas mettre la marche arrière comme il m a bien dit de braquer a droite pour remonter sur le chemin....

Bewlette:
Si il est sur Bruxelles, attends moi, j'apporte ma batte :D

dd:

--- Citation de: Bewlette le 10 décembre 2007 à 21:01:14 ---Si il est sur Bruxelles, attends moi, j'apporte ma batte :D

--- Fin de citation ---

Oulala cela devient chaud bouillant  :lol: :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique