Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]
Ricard:
--- Citation de: Blackstra le 09 décembre 2007 à 22:37:31 --- :o c'est quoi cette histoire de fou :lol:
Tiens nous au courant concernant la garantie, ca peut toujours servir !
Hallucinant quand même :mort:
--- Fin de citation ---
Oui histoire de fou! on rigolais bien avec madame quand même jusqu'au moment ou ca a fait POC! :(
--- Citation de: dd le 09 décembre 2007 à 22:46:51 ---Dis, je ne comprends pas une chose, il t'a tiré par l'arrière ?? Car comment alors faire pour casser le phare arrière ainsi que ton PC ?
Et petit conseil, si tu ne veux pas avoir de problème avec la police, je te conseille de mettre du tape transparent :wink:
--- Fin de citation ---
Oui oui il ma tirer par larrière donc j'ai percuter son arrière aussi... les land rover, on une grille devant leur phares donc j'ai taper mon phare dans sa grille! et le PC arrière sur ca carrosserie en métal!
C'est du Scotch transparent même s'il donne BLANC! parce que bon c'est pas seulement pour les POLICIERS c'est aussi pour mon ANTI BROUILLARD! on en a assez besoins ces derniers temps a cause de la pluie!
Aujourd hui je telephone et normalement j'aurai des réponse!
18Pouces:
Aie aie :cry:
Désolé pour toi...
Tiens nous au courant :(
Ricard:
--- Citation de: 17Pouces le 10 décembre 2007 à 11:35:35 ---Aie aie :cry:
Désolé pour toi...
Tiens nous au courant :(
--- Fin de citation ---
j'ai appeler mon courtier, et il me dit que tout dois ce régler avec OPEL assistance car je ne roulais pas on étais a l'arrête et était un dépannage...
j'ai appeler mon concessionnaire, et il me dit "pas de problème!" je dois juste passé chez eux faire les photos et normalement ca sera régler interne! et donc je ne devrai rien débourser! mais bon vais passé en fin de journée pour discuté vraiment de ca face a face...
Bewlette:
--- Citation de: Ricard le 10 décembre 2007 à 13:14:17 ---j'ai appeler mon courtier, et il me dit que tout dois ce régler avec OPEL assistance car je ne roulais pas on étais a l'arrête et était un dépannage...
j'ai appeler mon concessionnaire, et il me dit "pas de problème!" je dois juste passé chez eux faire les photos et normalement ca sera régler interne! et donc je ne devrai rien débourser! mais bon vais passé en fin de journée pour discuté vraiment de ca face a face...
--- Fin de citation ---
Et avant les travaux, demande bien une preuve par ecrit de ce qu'il t'avance ;)
v1987:
C'est bien tout s'arrange :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique