Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]
Bewlette:
--- Citation de: AstraTJ le 21 juillet 2007 à 13:55:12 ---J'espère que non car c'est des choses qui peuvent arriver dans la vie "normale" de la voiture, par exemple sur route après une très grosse pluie.
A ce propos, j'ai vu récemment une vidéo de 4x4 qui s'amusaient à rouler dans l'eau, avec le niveau d'eau qui arrivait presque jusqu'au toit (enfin ... au niveau de la bouche du conducteur :o car il fallait bien qu'il respire !)
Paraît-il que la seule modif, c'était de remonter le tuyau d'admission des gaz au niveau du toit.
Enfin ... c'était quand même des 4x4.
--- Fin de citation ---
Il me semble que sur certains 4x4, si tu met une prise d'air au dessus du toit du vehicule, c'est bon. Mais evidemment, il faut que le 4x4 soit prévu pour. Et a mon avis, il faut pas tester avec un cayenne ou un touareg :D
AstraTJ:
Oui c'est clair.
Sur la vidéo, c'étaient de VRAIS 4x4 (désolé, je ne sais plus lesquels), pas des 4x4 pour aller chercher ses gamins à l'école.
Mais j'aurais quand même des craintes au niveau des court-circuits et de la sortie d'échappement qui, elle, était sous l'eau (y a pas intérêt de caller, sinon moteur noyé !)
Ricard:
moi le risque qu'on m'a dit et qui c'est confirmer après le PETIT PATO, c'est le feins... ils on bien fumer!!!!!!!!
mais c'est tellement drôle de sentir la voiture naviguer sur l'eau...
on a fait plus fort après mais on était tous les deux dans la voiture et on ne s' y attendait vraiment pas! c'était ouaaiiiiiiii....haaaaaa!!!!!!
heureusement elle a bien tenu la route et on ne s'est pas retrouver au milieu des champs.... vais vous faire un petit schéma... lol
Ricard:
voila j'espere que vous comprendrez...
c3dr!c:
:reflexion:
lol :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique