Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]
Ricard:
--- Citation de: dd le 29 juin 2007 à 00:08:39 ---Purée, le type qui t'a fait çà n'a pas lésiné :cry:
La languette qui se trouve dans ton PC, tu peux la remplacer et la faire repeindre, cela coûte, 58 €, je parle par expérience mais il y a encore tout le reste :bizarre1:
--- Fin de citation ---
vais allé maintenant chez mon courtier! on verra ce qu'on va faire... :reflexion:
bonne journée....
Micke:
Moi j'en ai eu pour 250€ pour mon pare choc arriere. Enfin la gentille madame aveugle qui ne voit pas trois feux stop allumés. Et pour ma part je n'avais pas de peinture enlevée, juste l'entourage de plaque qui etait un peu rentré.
Donc le tarif pour un telle retouche doit etre de ce prix la.
Il te feront qu'une peinture a cet endroit mais il reverniront le tout pour eviter la différence de teinte :wink:
Bon courage :cry:
Stylewon:
Alé, un bon petit Ricard pour detendre l'atmosphère :wink:
Bewlette:
Alors qu'as dis ton courtier?
Ricard:
Désolé pour le retard, mais c'était le grand départ de mes parents au portugal, ils y retournent définitivement.
Bon le gentil courtier a relu mon contract et... je ne suis pas assuré contre le vandalisme, c'est ce qu'il considère comme ça... :colere1:
Donc ben direction OPEL pour voir combien ça me coûte....350€ :colere2: Remise en place du PC et repeindre, il me fait dans le prix le PC avant!
Pour finir vais allé chez une connaissance qui est garagiste, voir le prix qu'il me fait... mais comme les vacances approchent a grand pas, je sens qu'il va rester comme ça...
Mais dans tous ce malheur j'ai une superbe grand nouvelle!!!!
:love: :love: :love: JE VAIS ÊTRE PAPA!!! :love: :love: :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique