Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]
Micke:
Pas de bol :cry: C'est ma hantise a chaque fois que je me gare sur des parkings :(
Pauv' ultra blue :mouchoir:
Bewlette:
Aïe ca fait mal de voir ca :o Vraiment désolé Ricard. D'autant plus que tu n'avais pas besoin de cela maintenant
Ricard:
--- Citation de: GBW067 le 28 juin 2007 à 08:05:13 ---Tu ne sais pas t'adresser au resto pour connaître le client ? Il a p'tet payé par carte bancaire.
Je tenterais le coup.
--- Fin de citation ---
ben j'ai pensé a ca... mais bon y a eu quand même une grosse demi-heure, 45 minutes entre leur départ, car je suppose que c'est une sorte de monospace... et ya un grand nombre de personne qui est sorti en même temps!, et don je ne suis pas retourné!
Mais je resterai d'oeil ouvert quand je passe a coter d'une monospace qui habiterai dans le coin... parce que il doit y avoir des séquelle lui aussi...
--- Citation de: Bewlette le 28 juin 2007 à 09:52:37 ---Aïe ca fait mal de voir ca :o Vraiment désolé Ricard. D'autant plus que tu n'avais pas besoin de cela maintenant
--- Fin de citation ---
Ben oui en plus moi le 20 je part au Portugal... et j'aurai pas d'€ pour réparer mon retro et mes deux PC! vais partir la bas avec un titine toute GRIFEE... :cry: vais quand même parler avec mon père pour voir si la franchise n'est pas trop élevé... et a ce moment la je fait les 2 PC et le retro...
Vous tiendrai au courant et je posterai encore des photos ce soir... Le gars il a vraiment bien frotté! il a senti et a continué!
Jim:
ca fait vraiment ch... de voir qu'il y a des cons partout.
Moi aussi j'ai une eraflure depuis 2 semaines sur mon parechoc, j'ai des doutes sur celui qui m'a fait ca mais je suis quasiment sur que c'est une bonne femme en twingo qui se gare toujours là et qui galere pour faire ses creneaux :colere2:
AstraTJ:
Je compatis ...
... dans mon cas, je suis à peu près sûr que c'est un 4x4 ... voire 2 voitures différentes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique