Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]
Ricard:
ben je n'y comprend pas encore grand chose et puis pas trop envie de ma casser la tete a ca!
et puis bon payer un peut plus cher mais c'est sur que c'était le bon et que je n'aurai pas de problème....
c'est cool l'ODB! :D mais c'est normal que la consommation instantané est si variante! elle passe de 35 a 15 puis 22 puis 6 et ca en quelque seconde.. trouve ca un peut bizarre...
Bewlette:
--- Citation de: Ricard le 09 juin 2007 à 13:08:38 ---ben je n'y comprend pas encore grand chose et puis pas trop envie de ma casser la tete a ca!
et puis bon payer un peut plus cher mais c'est sur que c'était le bon et que je n'aurai pas de problème....
c'est cool l'ODB! :D mais c'est normal que la consommation instantané est si variante! elle passe de 35 a 15 puis 22 puis 6 et ca en quelque seconde.. trouve ca un peut bizarre...
--- Fin de citation ---
Oui c'est normal ;)
Pour eBay si tu veut passe un jour chez moi.
Ricard:
ok merxi pour l'info, ben suis un peut déçu... peut être qu'il montre un peut plus la vérité mais il bouge tous le temps, même avec le cruise en ligne droit plat il bouge de +- 0,3-0,4l
mais bon le cruis c'est :bien:
pour e-bay volontiers :D un jour alors ;)
Bewlette:
Oui, forcemment qu'il bouge légerement, il faut penser que la route est peut etre un faux plat, au vent, .... ;) Mais tu verra, ca te fera baisser ta conso ;)
Ricard:
ouai ben suis un peut déçu qu'il bouge comme ca... il aurait pu être un peut plus calme :lol:
voila maintenant changer les clignos :mdr:
( Mimi si tu lis ca je rigole! :D )
Je ne toucherai plus rien a titine avant longtemps! et quand j'y toucherai ca sera serment pour lui mettre des nouvelles jantes :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique