Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]
Ricard:
vous allez vous y faire! ;) après je finirai par mettre Ricardo
:lol: le correcteur me dit que ricardo est mal écrit et me propose RICARD :lol: trop fort ces correcteurs :D
AstraTJ:
--- Citation de: Ricard le 08 mai 2007 à 22:24:32 ---vous allez vous y faire! ;) après je finirai par mettre Ricardo
:lol: le correcteur me dit que ricardo est mal écrit et me propose RICARD :lol: trop fort ces correcteurs :D
--- Fin de citation ---
:lol: :moqueur3:
Si c'est le correcteur qui décide pour les pseudos, maintenant :lol:
Ricard:
--- Citation de: AstraTJ le 08 mai 2007 à 22:47:00 --- :lol: :moqueur3:
Si c'est le correcteur qui décide pour les pseudos, maintenant :lol:
--- Fin de citation ---
:joyeux2:
Bon maintenant faudrai que je trouve des veilleuse BLANCHE pour ma titine! ça fait trop cloche le jeune caramel et mes h7 Blanche! savez pas m'aidé :D
marcf78:
--- Citation de: Ricard le 09 mai 2007 à 22:44:52 --- :joyeux2:
Bon maintenant faudrai que je trouve des veilleuse BLANCHE pour ma titine! ça fait trop cloche le jeune caramel et mes h7 Blanche! savez pas m'aidé :D
--- Fin de citation ---
Mets tout en jaune, ça va mieux avec ton pseudo :moqueur2:
Ricard:
--- Citation de: marcf78 le 10 mai 2007 à 00:12:11 ---Mets tout en jaune, ça va mieux avec ton pseudo :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Ben.. qui me rachete mes H7! :combat2:
non! J'ai déjà perdu des sous avec mes veilleuse! ouais 3€ mais bon, vais pas encore perdre des sous avec mes H7...
maintenant on dirai des vrai xénon comme toutes les autre voiture, on voie les petite veilleuse jaune crème et les xénon blanc reflet bleu! :bizarre1:
today, j'ai vus une titine tuning et les veilleuse était bleu mais on les voyais bien! suppose que comme c'est bleu, c'est pas très légal :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique