Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]
AstraTJ:
Moi je ne dirais pas "KeCéLaiD" mais que ce n'est pas à mon gôut.
Elle a un charme certain, mais je ne me vois pas avec ce genre de voiture.
Chacun son goût et chacun son style.
Ricard:
+1 c'est un voiture de lux familiale! c'est pas du tout jeun's ( oui oui astra tj tes un jeuns ;) ) et puis c'est pas une voitures pour la vie de tous les jours! c'est la galère pour les stationnements! elle est quand meme grand comme titine :) mais bon suis sur que personne ne refuserai de faire un balade avec elle! ;) la on regrettera le confort après quand on sera dans nos titines! et aussi le SILENCEEEEEeeeeeeeee
ps: dans le fond on voie une camionette Rouge! ca c'est ma titine pour allé travaillé dans les chantier! :) manque plus que la peugeot partener et la corsa de ma mere et toute les voitures sont la! :roll:
M.toutlemonde:
Enfin de retour Rix?! :roll: ...sage décision.
Quand à cette jolie Jaguar je n'aurais pas été contre m'y balader :cool: ...mais je ne comprend pas trop cette notion de: "pas une voiture de tous les jours"..?? ah bon?..pk c'la?...
Me suis dit qu'un jour je me procurerai une Jaguar XJS...ancienne....donc c'est un peu comme la GTC :love: ,quitte à faire parti de ces chanceux autant se faire plaisir tous les jours....les conditions de stationnement etc ?...pas suffisant pour me freiner!...
Mais comme dit sii bien AstraTJ tout n'est qu'affaire de gout et de principe :wink:
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 19 avril 2007 à 00:33:01 ---Moi je ne dirais pas "KeCéLaiD" mais que ce n'est pas à mon gôut.
Elle a un charme certain, mais je ne me vois pas avec ce genre de voiture.
Chacun son goût et chacun son style.
--- Fin de citation ---
+1 la GTC à un look bien mieux :cool5:
Ricard:
--- Citation de: M.toutlemonde le 19 avril 2007 à 09:27:35 ---Enfin de retour Rix?! :roll: ...sage décision.
Quand à cette jolie Jaguar je n'aurais pas été contre m'y balader :cool: ...mais je ne comprend pas trop cette notion de: "pas une voiture de tous les jours"..?? ah bon?..pk c'la?...
Me suis dit qu'un jour je me procurerai une Jaguar XJS...ancienne....donc c'est un peu comme la GTC :love: ,quitte à faire parti de ces chanceux autant se faire plaisir tous les jours....les conditions de stationnement etc ?...pas suffisant pour me freiner!...
Mais comme dit sii bien AstraTJ tout n'est qu'affaire de gout et de principe :wink:
--- Fin de citation ---
Ben je dit que c'est pas pour tous les jours par peur... 1 c'est bêtement pas ma titine a moi. 2 c'est quand même une voiture un peut... allé c'est pas une renault quoi et j'ai toujours un peut peur au feux rouge! en plus si quelqu'un me fait un carjacking c'est moi qui dois courire! et pas eux! car la voiture fait 5 mettre et puis fini! 3 on dirait pas mais c'est vraiment grosse titine c'st l'équivalent Merco Classe E Audi A6 BMW série 5, donc dans les petites routes, stationnement pas toujours facile...
puis bon s'est vraiment pas une voiture pour un ti bonhomme de 20 ans comme moi :roll: :lol:
mon père me dit souvent que je suis trop sévère avec mon astra parce que je roule avec ca titine qui est top top! le vantard!!! :combat2: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique