Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]

<< < (50/199) > >>

Ricard:
dissolvant a ongles

Merci (^^,)

Ricard:
Bon vais quand même laisser un petit message avant de partir... Oui comme a ce que je vois je dérange vraiment beaucoup de gens mais qui n'ose rien dire tout haut, j'ai pris la décision de justement ne plus les déranger...

Bien sur si j'ai vraiment besoin de quelque chose pour ma titine viendrai looké sur le fofo.

Faites pas trop la fêtes en sachant que je part car boire ou conduire faut choisir! il y en auras qui seront bien contant et que feront quand même les deux...

En tous cas j'ai fait de chouette rencontre avec certain d'entre vous et bien sur un en particulier ;)

Bonne continuation a vous tous... et courage pour les Modos :)

Votre FLOODEUR et HORS SUJETEUR préférer
                       RIX

Bewlette:
Salut Rix,

je me suis permis de retirer le bloquage de ton topic.

Dommage que tu nous quitte si vite  :cry: Donne nous quand  meme de temps en temps de tes nouvelles mon gaillard ;) Et si tu passe sur Bruxelles, tu sait quoi hein ;)

Bonne route

Tertuli@:
c'est quoi cette reaction. si c'est en rapport avec ce que j'ai dis dans un autre post je trouve ca vraiment exagere. il faut savoir accepter la critique de temps en temps.

Ricard:
BEW!!

non t'as juste dit tout haut ce que les autres pense tout bas... donc c'est pas de toi le probleme.

prefere juste partir pour ne plus deranger rien de plus!

Maintenant BEW fait ce que je t'ai demander!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique