Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]

<< < (5/199) > >>

dd:

--- Citation de: magic le 23 janvier 2007 à 21:14:54 ---pour l'hiver pourquoi pas  :D  :wink:

enfin pour l'intérieur on le voit bien que c'est une enjoy  :wink:

--- Fin de citation ---
Tu joues de trop là  :lol: :wink: En résumé, Enjoy  :moqueur1:

magic:
voilà  :lol:

Ricard:
merxxxi pour votre accueille   :D

Donc c'est l' Astra GTC 1.7 cdti 100 chv version enjoy (pouvais pas plus financièrement   :cool2: ) Je l'ai eu a 14 000€, + reprise de mon opel sintra 4000€.  ben je l'ai eu pour 10000€ (NEUVE...) à la base j'allais acheté la nouvelles corsa 3p (très jolie aussi) mais quand j'ai vus ce bleu...et le prix j'ai pas du tous hésité   :love:

Le bleu c'est l'utra bleu, j'ai flashé dessus car il "bouge" avec la lumière :) donc ça donne un peu de vie a la couleur... et je le trouve yper bo  :love:

ouai bon vous inquiété pas je lui mettrai des jantes... j'hésite tous simplement a soit lui mettre du 16" (devrai pas débourser les pneus  :lol:) ou alors du 17" ou même 18"

pour la calandre je la préfère couleur carrosserie... et puis on peut pensé que c'est une sport  :cool2:

en ce qui me concerne... je ne suis pas belge! non... j'habite bien en belgique mais suis portugais ^^

dd:

--- Citation de: Rix le 23 janvier 2007 à 23:17:19 ---...
Donc c'est l' Astra GTC 1.7 cdti 100 chv version enjoy (pouvais pas plus financièrement   :cool2: ) Je l'ai eu a 14 000€, + reprise de mon opel sintra 4000€.  ben je l'ai eu pour 10000€ (NEUVE...) à la base j'allais acheté la nouvelles corsa 3p (très jolie aussi) mais quand j'ai vus ce bleu...et le prix j'ai pas du tous hésité   :love:

--- Fin de citation ---
En effet, pour ce prix là, cela valait vraiment le coup  :cool5:

--- Citation de: Rix le 23 janvier 2007 à 23:17:19 ---Le bleu c'est l'utra bleu, j'ai flashé dessus car il "bouge" avec la lumière :) donc ça donne un peu de vie a la couleur... et je le trouve yper bo  :love:

--- Fin de citation ---
Moi aussi j'adore cette couleur, dommage que je me sois trop pressé lors de la commande  :(

--- Citation de: Rix le 23 janvier 2007 à 23:17:19 ---ouai bon vous inquiété pas je lui mettrai des jantes... j'hésite tous simplement a soit lui mettre du 16" (devrai pas débourser les pneus  :lol:) ou alors du 17" ou même 18"

--- Fin de citation ---
Des 18"  :bave2:
pour la calandre je la préfère couleur carrosserie... et puis on peut pensé que c'est une sport  :cool2:

--- Citation de: Rix le 23 janvier 2007 à 23:17:19 ---en ce qui me concerne... je ne suis pas belge! non... j'habite bien en belgique mais suis portugais ^^

--- Fin de citation ---
C'est pas grave, on s'en fiche tu sais de la nationalité, de la couleur et de tout le reste  :wink:

Ricard:
moi suis tombé sur la voiture par hasard, voulais la new corsa "c'mon"... et j'ai flashé sur ce bleu... :bave2:

je me pressentais un peu plus en donnant ma nationalité rien de plus ^^

ben oui du 18" l OPC c'est bien du 18" non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique