Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]

<< < (36/199) > >>

Bewlette:
Je pense peut-être avoir trouvé et ça risque de faire passer Rix pour un gars qui oublie tout :D

Ca ne serait pas une de tes anciennes veilleuses? :D

Ricard:
et no ca va quand meme! suis fou! mais pas a ce point la! je l'avais déjà avant de changer mais oubliait toujours de vous la montrer!

c'est vrai qu'on dirai qu'elle vient pas de l'habitable mais bon! faudra passé un jour  chez nous amis OPEL! :D

PS: Paraco, Meme pas peur!!!! :lol:

marcf78:
Ca me rappelle une pub Renault : vous avez en Belgique celle sur le Technocentre Renault qui cherche d'où provient un boulon alors qu'il est tombé du porte-vélo ?

Bewlette:

--- Citation de: marcf78 le 22 mars 2007 à 23:50:48 ---Ca me rappelle une pub Renault : vous avez en Belgique celle sur le Technocentre Renault qui cherche d'où provient un boulon alors qu'il est tombé du porte-vélo ?

--- Fin de citation ---

Déja vue super souvent oui ;) Mais nous captons aussi des chaines francaises alors de là à te dire sur quel chaine je l'ai vue...

Cependant, dans la réalitée, c'est tout autre :D Tu leur montre un boulon, si ils trouvent pas tout de suite ils cherchent pas plus loin :D

AstraTJ:
Sur l'Astra, il y a (en France en tous cas) un éclairage au cendrier de la console centrale.

Sinon, peut-être que l'ancien propriétaire avait installé une poste à lampes et qu'il en a perdu une  :lol:

Ou alors, certains sur le forum t'ont un peu trop fait marché, et tu as attrappé des ampoules au pied  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique