Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ricard [Astra H GTC 1.7 CDTI Enjoy]
Astra Cleaned:
ihih y en a qui n ont pas encore vu qu il y avait une 5 portes avec un pc avant de gtc..hihi chercher l'erreur lol
On devrait faire un topic avec toutes nos photos dans les rencontres! Je m'en occupe cet après midi à la limite!!! Et je metterai mes photos...en tous les cas, on a eu chaud Paraco et moi meme avec la police mdr!
magic:
je n'ai pas vu, on ne voit pas bien sous ces angles ;)
Bewlette:
--- Citation de: Astra Cleaned le 18 mars 2007 à 10:12:48 ---ihih y en a qui n ont pas encore vu qu il y avait une 5 portes avec un pc avant de gtc..hihi chercher l'erreur lol
On devrait faire un topic avec toutes nos photos dans les rencontres! Je m'en occupe cet après midi à la limite!!! Et je metterai mes photos...en tous les cas, on a eu chaud Paraco et moi meme avec la police mdr!
--- Fin de citation ---
Ah bon? Vous avez eu quoi?
paraco:
--- Citation de: Bewlette le 18 mars 2007 à 11:18:12 ---Ah bon? Vous avez eu quoi?
--- Fin de citation ---
tu ne te rappelles pas nos belles vitres noires meme à l'avant? :moqueur3:
Bewlette:
--- Citation de: paraco le 18 mars 2007 à 13:59:37 ---tu ne te rappelles pas nos belles vitres noires meme à l'avant? :moqueur3:
--- Fin de citation ---
AAAhhhh oui lol mais ils ont été gentils les hommes en bleu :lol:
Pour expliquer aux autres, on bloquait une petite route ou il y avais personne pour faire nos photos. Enfin personne sauf les bleus après 5 minutes :D
On aurait du leur demander de poser :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique