Astra (H) > Questions générales
(H) Témoin tableau de bord
Matt113:
Bonjour a tous,
ca fait quelques jours que je parcoure ce forum, je suis un heureux nouveau possesseur d'une astra, pas tout à fait neuve mais presque, c'est une voiture qui vient d'allemagne.
bien sur le manuel est en allemand et j'avais donc une question a vous poser, j'ai une de mes clé, quand je l'a met dans le contact et que je met le contact, j'ai une icone sur le tableau de bord qui clignote continuellement et la impossible de mettre la voiture en route il ne se passe rien, l'icone est une voiture avec une grosse clé plate dessus. si quelqu'un avait son manuel en francais sous la main ou si vous savez ou je peux le trouver sur le net pour l'imprimer ca m'avancerait grandement.
je vous remercie d'avance.
A+
dd:
Bienvenue à toi :wink:
Tu trouveras des informations sur le topic suivant :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3340.0.html
Il y a une fonciton "recherche" qui est très pratique :cool5:
N'hésite pas, lorsque tu auras un peu de temps à te présenter dans la rubrique "vous et votre astra" :wink:
Bonne route sur astraforum :joyeux2:
Matt113:
merci,
je vais aller voir le topic en question,
j'avais utiliser la recherche mais je suis tombé que sur des post qui parle de boite manuelle :D
A+
Matt113:
ok, donc en gros ce voyant indique un problème électronique, donc c'est tout simplement ma clé qui déconne (ca ne fait ça qu'avec une de mes 2 clés). je doit repasser au garage justement vendredi. je leur demanderais.
dd:
--- Citation de: Matt113 le 18 janvier 2007 à 08:43:10 ---ok, donc en gros ce voyant indique un problème électronique, donc c'est tout simplement ma clé qui déconne (ca ne fait ça qu'avec une de mes 2 clés). je doit repasser au garage justement vendredi. je leur demanderais.
--- Fin de citation ---
Ce voyant peut avoir plusieurs significations mais dans ton cas, en effet, c'est la puce qui se trouve dans ta clef qui ne fonctionne plus correctement :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique