Astra (H) > Tuning

(H) prix pour un kit chez opel (opc, irmscher.. ) à quel prix abus ou pas ?

<< < (14/18) > >>

john john 67:
"manque plus que quelque chx de plus pour pousser tout ca lol  :wink:"

ben je vous attends pour passer chez digitronic lol

Pour là question du prix !!!! Ok c'est peut etre cher, mais quand je vois le resultat lol je me dit que ça le vaut et attention 2500€ c'est avec une remise .....
Pour ceux qui veulent acheter les pieces sur le site d'irmscher france, ben vous en aurraient déja pour plus de 2000€ rien que les pièces, j'ais déjà fais le calcule " pages 3 "  :colere2: et apres faut encore rajouter la M.o. et la peinture .......

voilà et pour les photo avec l' A.P.N. ça sera demain, j'espere que le temps sera de la partie, comme ça je fait un tour en allemagne !!!!......

magic:
j'aime bien ce kit  :cool5:
merci pour les photos  :cool4:

nancy:
prix en belgique: environ 1600€ placement compris et tvac pour le kit , plus encore 350€ pour le becquet arrière dans un garage opel

john john 67:

--- Citation de: nancy le 23 mai 2007 à 16:19:00 ---prix en belgique: environ 1600€ placement compris et tvac pour le kit , plus encore 350€ pour le becquet arrière dans un garage opel

--- Fin de citation ---

quoi comme kit ?????? Opc à mon avis car je vien de regarder pour les pièces irmscher en belgique et le tarif ttc est à peine 60 € moins cher sur les pieces hors pose, qu'en france ...... :chaud:

le roi toto:
Salut à tous, je voulais vous demander votre avis, je me suis fait faire un devis pour un becquet opc pour ma jolie totomobile, le magasinier m'a téléphoné aujourd'hui pour me donner le prix. Donc voila ce qu'il m'a dit, le becquet, la peinture et la pose 575 euros, et il me fait un prix à 400 euros car je suis un bon client, vous en pensez quoi? Ca vous parait cher?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique