Astra (H) > Tuning

(H) prix pour un kit chez opel (opc, irmscher.. ) à quel prix abus ou pas ?

<< < (12/18) > >>

banzai2fr:
 :colere2: :colere2:
y'en marre d'attendre
 :colere2: :colere2:

:moqueur1: bon je déconne, mais là on n'en peut plus ... on veut découvrir la 8eme merveille du monde ... ben oui, la 7eme c'est déjà pris.  :moqueur2:

Stylewon:

--- Citation de: banzai2fr le 10 mai 2007 à 21:41:12 ---ben oui, la 7eme c'est déjà pris.  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Par l'astra OPC  :D

john john 67:
booooooooooo allez  :cool2: faitent pas la tète  :moqueur2:
allez c'est partis pour quelques photos désolé c'est pas top, c'est fait avec le portable.......

Bon vous en aurrez encore avec les details  :cool4:, car je c'est là on voi pas trop, le bequet, ni les bas de caisses, allez a plus  :bave2: :bave1:

nighthawkii:
T'en as eu pour combien au final ?

john john 67:

--- Citation de: nighthawkii le 10 mai 2007 à 23:37:47 ---T'en as eu pour combien au final ?

--- Fin de citation ---

Bon alors au départ on étaient parti sur 2600€ sans pose et au final 2500€ pose incluse plus un petit débosselage ?
C'est peut etre chère c'est vrai, mais c'est du irmscher et les mecs qui l'ont posés, en ont bien embêter aussi, je parle surtout pour le pare choc avant , car le rajout à était difficile à mettre en place en effet la jointure est assez difficile à faire mais ça à étaient fait correctement , tout comme pour les bas de caisse mais là encore ça va ?

Donc au final, je suis satisfait  :cool5: :bave1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique