Astra (H) > Tuning
(H) prix pour un kit chez opel (opc, irmscher.. ) à quel prix abus ou pas ?
banzai2fr:
:colere2: :colere2:
y'en marre d'attendre
:colere2: :colere2:
:moqueur1: bon je déconne, mais là on n'en peut plus ... on veut découvrir la 8eme merveille du monde ... ben oui, la 7eme c'est déjà pris. :moqueur2:
Stylewon:
--- Citation de: banzai2fr le 10 mai 2007 à 21:41:12 ---ben oui, la 7eme c'est déjà pris. :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Par l'astra OPC :D
john john 67:
booooooooooo allez :cool2: faitent pas la tète :moqueur2:
allez c'est partis pour quelques photos désolé c'est pas top, c'est fait avec le portable.......
Bon vous en aurrez encore avec les details :cool4:, car je c'est là on voi pas trop, le bequet, ni les bas de caisses, allez a plus :bave2: :bave1:
nighthawkii:
T'en as eu pour combien au final ?
john john 67:
--- Citation de: nighthawkii le 10 mai 2007 à 23:37:47 ---T'en as eu pour combien au final ?
--- Fin de citation ---
Bon alors au départ on étaient parti sur 2600€ sans pose et au final 2500€ pose incluse plus un petit débosselage ?
C'est peut etre chère c'est vrai, mais c'est du irmscher et les mecs qui l'ont posés, en ont bien embêter aussi, je parle surtout pour le pare choc avant , car le rajout à était difficile à mettre en place en effet la jointure est assez difficile à faire mais ça à étaient fait correctement , tout comme pour les bas de caisse mais là encore ça va ?
Donc au final, je suis satisfait :cool5: :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique