Astra (H) > Tuning

(H) prix pour un kit chez opel (opc, irmscher.. ) à quel prix abus ou pas ?

<< < (5/18) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 26 janvier 2007 à 18:05:22 ---C'est l'inconvéniant du déplacement de post :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Ben oui, c'est ce que j'évoquais là https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7018.0.html

Sur un sujet sur lequel on a demandé notification, on sait qu'il y a déplacement, mais on ne sait pas vers où.

18Pouces:
On peut pour l'instant rien y faire... avant sur le 1er forum qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui çi :
http://golf5forum.free.fr/
on ne pouvait pas séparer des HS et les regroupés avec un autre sujet!!!
Donc c'est un grand pas en avant qu'on fait avec ce forum :cool5:

Mais ce n'est pas le sujet :wink: on peut continuer sur ton sujet :cool:

AstraTJ:
No problème, le forum est très bien comme il est.
Désolé pour le HS

john john 67:

--- Citation de: AstraTJ le 27 janvier 2007 à 01:47:01 ---No problème, le forum est très bien comme il est.
Désolé pour le HS

--- Fin de citation ---

ça va c'est pas du hs c'est la verité  :cool5: se forum c'est de la balle Bon alors, plus de devis pour nos astra ??????????

Moi j'etais chez  opel cette semaine pour revoir se fameux devis (2670€)
ils m'ont un peu expliqué
bref j'ais reçut une remise, la mains d'oeuvre (15%) mais bon si on rajoute la pose c le meme prix le chef d'atelier ne savaiis pas s'il pouvais me faire une remise sur les pièces.

donc en gros 2700€ pour le bequet, la double sortie d'echapement, le rajout arriere, rajout avant et enfin les bas de caisse, peinture..................
                                                                                   donnez moi votre avis 

magic:

--- Citation de: john john 67 le 27 janvier 2007 à 10:58:10 ---donc en gros 2700€ pour le bequet, la double sortie d'echapement, le rajout arriere, rajout avant et enfin les bas de caisse, peinture..................
                                                                                   donnez moi votre avis 

--- Fin de citation ---

mon avis, c'est cher   :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique