Astra (H) > Tuning
(H) prix pour un kit chez opel (opc, irmscher.. ) à quel prix abus ou pas ?
john john 67:
--- Citation de: anthonytt le 18 janvier 2007 à 02:13:16 ---kit opc levre av, jupe ar, bequet, 2 bas de caisse neuf peint a la couleur que tu ve ( si c'est une couleur opel bien sur )
1750 euro
--- Fin de citation ---
tu as choppé se prix d'ou ?????????????????
john john 67:
:!:
A tout le monde n'hesité pas a donner vos avis , vos devis et surtout n'acheter pas si cher que ça, car là c'est du vol ??????????????????????????
Je trouve ça cher , mais c telement jolie ....
Pour se qui est de l'allemagne j'ais un devis chez un garagiste sympa, lui il va choppe les pieces en allemagne mais je n'est pas encore de devis definitif donc à voir quoi !! !!! !!!
Chapi:
J suis content d avoir prix le mien en option (Opel luxembourg), il me semble que c etait 800 euro je crois pour le opc line 1 :colere7:
john john 67:
ouai à 800 € c'est corecte le kit opc 1, moi je vais faire un devis en allemagne dès que je peux bref a plus ciao ciao :combat2:
Chapi:
euh je viens de regarder sur le site opel luxembourg, ca devait pas etre 800 je crois, je verifie sur la facture apres :combat2:
ah bah non c est bien ca, 744.35 HT-> 856 TTC :moqueur2:
Par contre c etait de l option donc je n ai plus ceux d origine (d ou le prix aussi), mais c est 856 livré posé sur la voiture neuve, alors par apres ca doit pas etre le meme prix ;)
Par contre du coup la sortie d echappement est un peu cachée a cause du rajout, j vais voir pour qu ils m arrangent ca pour l ete :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique