Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Qualité audio sur CD30
yannick:
Il y a aussi autre chose que je trouve dommage, c'est que lorsqu'un titre de chanson est trop long, celui-ci est tronqué.
Pourquoi dans ce cas ne pas avoir prévu le défilement des caractères?
NéO:
ca c bien vrai dommage que l'affichage ne soit pas defilanr :(
shade27:
bon le cd30 mp3 est pas trop mal dans l'ensemble meme si le son manque de pureté je trouve...de ce coté la je préférais mon clarion sniff mais on peut pas tout avoir...et j'ai pas envie de faire sauter ma garantie en changeant mes haut parleur..resniff sinon je trouve qu'il ya trop de bouton en facade alor que pour les fonction les plus utile(repeat, random etc..) faut faire des manip bidon...et la fonction Mute n'est pas pratique car faut rester appuyer 2seconde alor qe pour l'eteindre 1 pression suffit , le contraire aurrait été plus judicieu enfin bon...il lit mes MP3 c'est deja ca...
oastra:
--- Citation de: oastra ---
--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: yannick ---Je dispose du CD30 MP3, s'agit-il d'un lecteur différent ou juste d'un CD30 dont on a debloqué la fonction MP3?
--- Fin de citation ---
Plutôt l'inverse je pense... C'est que la fonction Mp3 est rajouté au CD30
--- Fin de citation ---
qui ne serait d'ailleurs qu'une mise à jour de firmware...
ca fait cher de l'option MP3 et d'un miserable petit HP supplementaire...
pour ma part, j'ai regulierement des coupures radio/cd/mp3 en roulant, pas a l'arrêt.
J'irais le signaler a la concession... c'est anormal sur un véhicule neuf
OAstrA
--- Fin de citation ---
Après une 1ère intervention non satisfaisante (problème aléatoire non dupliqué par le garage, donc rien de fait), ma concession me propose de remplacer mon CD30 MP3 par un neuf, en échange standard.
J'espère que le problème sera résolu et n'est pas un problème issu d'une interférence entre l'autoradio et un autre organe de la voiture (je pense à l'alimentation éléctrique de l'autoradio par exemple) car le problème, quand il arrive, survient dans des changements de régime, jamais à régime moteur stable...
Faut que je teste aussi si la fonction TP pourrait pas être la source du problème aussi...
OastrA
magic:
est ce que le CD30 accepte les cd/rw svp ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique