Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Qualité audio sur CD30
xirederf:
Renseignez vous bien que l'option n'ait pas été retirée APRES la signature. Si c'est le cas, vous pouvez l'exiger.
Gim:
--- Citation de: david.cadu ---
--- Citation de: Gim ---Donc on pourrait facilement remplacer le 30 par le 30 MP3? Car je viens de voir que je n'aurais pas le MP3 sur la mienne :(
--- Fin de citation ---
C'est certainement faisable mais j'ai lu sur un forum Vectra que le CD30 MP3 coutait 700 Euros, ce que je trouve dingue :(
--- Fin de citation ---
Mon garagiste va commander une Astra avec le lecteur MP3, puis il l'échangera avec le mien. Ainsi je ne paierai que la différence de l'option :cool4:
18Pouces:
Bizness bizness :cool4:
ledruide28:
Moi je trouve que le cd 30 est pas mal du tout j'ai fait un essai cet après midi d'une gtc qui l'avait et j'avais lu les critiques avant de l'essayer donc je m'attendai à écouter une casserole et bien pas du tout mais ce n'est que mon avis!
Olivier:
Je confirme. En revenant du concessionnaire aujourd'hui :cool5: j'ai essayé le lecteur cd MP3 avec un disque que j'avais amené. Et bien le son n'est pas si désastreux, la qualité est plus que correcte à mon goût.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique