Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Qualité audio sur CD30

<< < (30/32) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Jaystra le 09 juillet 2011 à 11:26:34 ---Bonjour a tous,

j'ai une question j'ai le cd30 sur mon Astra... il marche bien, par contre il n'y a pas d'indicateur du volume sonore (equalizer ou chiffre...)
es ce le cas pour tout le monde ?  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Il n'y a pas d'indicateur "normal"
... Mais tu as un moyen très détourné de l'obtenir en allant dans certains écrans très cachés de l'ODB (test mode + appui sur un des boutons de l'autoradio)

Jaystra:

--- Citation de: AstraTJ le 09 juillet 2011 à 14:27:18 ---Il n'y a pas d'indicateur "normal"
... Mais tu as un moyen très détourné de l'obtenir en allant dans certains écrans très cachés de l'ODB (test mode + appui sur un des boutons de l'autoradio)

--- Fin de citation ---
Merci, pour ta réponse !
tu as un tuto pour la manip a faire? j'ai essayé là mais cela ne m'as rien donné de concret...

Tonton 16v:

--- Citation de: Jaystra le 09 juillet 2011 à 19:15:24 ---Merci, pour ta réponse !
tu as un tuto pour la manip a faire? j'ai essayé là mais cela ne m'as rien donné de concret...

--- Fin de citation ---
tu fait un appuie long sur setting jusqu’à entendre un son, puis tu fait défiler les menu sur bc  :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: Tonton 16v le 09 juillet 2011 à 22:07:10 ---tu fait un appuie long sur setting jusqu’à entendre un son, puis tu fait défiler les menu sur bc  :wink:

--- Fin de citation ---
Oui, voilà pour entrer dans les Test Mode ... et ensuite, tu réappuis sur BC jusqu'à revenir à l'affichage normal, et tu appuies sur FM/AM :cool2:

Sinon, ma fonction RECHERCHE est ton amie ;)

paul6161:
Bonjour,

Je possède une astra h 1.9 cdti, j'ai l'autoradio CD30 et je souhaiterais désactiver l'allumage automatique de celui-ci quand on met le contact comment faire ?

je ne trouve pas le réglage...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique