Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Qualité audio sur CD30
maze_du62:
--- Citation de: malcolm99 le 07 avril 2007 à 11:09:44 ---Salut, je suis un petit nouveau dans la famille des Astra!! lol
Je possède une astra berline en finition élégance, j'ai actuellement le radio CD30 MP3 dans la mienne et j'ai un ampli+caisson bass qui me reste de mon ancienne voiture.
Je voudrais savoir s'il est possible de raccorder sur le CD30 par RCA ou autres manipulations ?
Si ce n'est pas possible, est-ce que je perdrais des informations au niveau de l'ordinateur de bord en changeant complètement l'autoradio ?
--- Fin de citation ---
oubli pas de te presenter dans la rubrique "vous et votre astra"
ce que tu perdras en changeant l'autoradio est : les commandes volant, l'affichage des titres des musique sur l'ODB voila.
AstraTJ:
Bienvenu à toi :joyeux2:
--- Citation de: maze_du62 le 07 avril 2007 à 11:17:47 ---...
ce que tu perdras en changeant l'autoradio est : les commandes volant, l'affichage des titres des musique sur l'ODB voila.
--- Fin de citation ---
Il y a un topic sur le montage d'autres radio qui détaille tout ça.
Je n'ai pas tout suivi mais apparemment, en gros il y a moyen de récupérer certaines fonctions comme les commandes au volant.
Par contre, tu perds aussi le réglage de l'heure de l'ODB :(
dd:
--- Citation de: malcolm99 le 07 avril 2007 à 11:09:44 ---Salut, je suis un petit nouveau dans la famille des Astra!! lol
Je possède une astra berline en finition élégance, j'ai actuellement le radio CD30 MP3 dans la mienne et j'ai un ampli+caisson bass qui me reste de mon ancienne voiture.
Je voudrais savoir s'il est possible de raccorder sur le CD30 par RCA ou autres manipulations ?
Si ce n'est pas possible, est-ce que je perdrais des informations au niveau de l'ordinateur de bord en changeant complètement l'autoradio ?
--- Fin de citation ---
Tu trouveras pas mal d'information à ce sujet dans la rubrique "sonorisation dans tuning" :wink:
gregD:
--- Citation de: hibou.67 le 26 janvier 2006 à 15:47:13 ---pour moi :
Bass +9
Treeble +8
Equalizer: ROCK
--- Fin de citation ---
Je peux me tromper mais :
On ne peut pas faire les réglages que Hibou67 liste ci-dessus ?
Il me semble que : si on modifie les niveaux de basse et aigus manuellement (Bass et Treeble ) , ça désactive automatiquement l'equalizer (Rock, Jazz, Disco )
Inversement, si on active l'equalizer, ca désactive les réglages manuel (Bass et Treeble)
En fait, pour moi, les modes Equalizer sont tout simplement des combinaisons de Bass et Treeble enregistré par l'ODB.
Je me trompe ?
AstraTJ:
--- Citation de: gregD le 28 avril 2007 à 00:01:35 ---Je peux me tromper mais :
On ne peut pas faire les réglages que Hibou67 liste ci-dessus ?
Il me semble que : si on modifie les niveaux de basse et aigus manuellement (Bass et Treeble ) , ça désactive automatiquement l'equalizer (Rock, Jazz, Disco )
Inversement, si on active l'equalize, ca met les désactive les réglages manuel (Bass et Treeble)
En fait, pour moi, les modes Equalizer sont tout simplement des combinaisons de Bass et Treeble enregistré par l'ODB.
Je me trompe ?
--- Fin de citation ---
Exactement pareil pour moi (avec CD30 6 boutons)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique