Astra (H) > Questions générales
(H) Pression des pneus
vdh53:
--- Citation de: gg78 le 15 janvier 2007 à 16:59:07 --- :combat2: bien vu! ce post est reservé à ceux qui ont une BERLINE :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Il eut fallu le préciser :combat1:
AstraTJ:
--- Citation de: gg78 le 15 janvier 2007 à 16:59:07 --- :combat2: bien vu! ce post est reservé à ceux qui ont une BERLINE :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Bon, ben, on va (presque) tous partir alors !
------------------------------> []
:moqueur2:
18Pouces:
J'ai une Berline et je mets du 2,5 par tout mais je suis en 17" :wink:
Il me semble que ça change suivant la dimension de la jante :!:
Par contre du 2,5bars coté confort c'est rude :lol: mais au moins je passe moins souvent à la pompe pour gonflermes pneus :combat2:
Et quand je regonfle généralement l'indicateur me met : 1,8 à 2,0bars :bizarre2:
Bewlette:
Moi je sens que certains de mes pneus sont pas assez gonfles. Je passerai dans la semaine a la pompe les gonfler a 2.3 (compromis entre confort et eco). En plus a la pompe où je vais c'est genial, tu mets la pression voulue, tu "branche" sur la roue et hopla, ça gonfle ou dégonfle jusqu'à la bonne pression ^^
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 15 janvier 2007 à 18:46:50 ---J'ai une Berline et je mets du 2,5 par tout mais je suis en 17" :wink:
Il me semble que ça change suivant la dimension de la jante :!:
Par contre du 2,5bars coté confort c'est rude :lol: mais au moins je passe moins souvent à la pompe pour gonflermes pneus :combat2:
Et quand je regonfle généralement l'indicateur me met : 1,8 à 2,0bars :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Bizarre, quand même, que tu perdes plus de 0,5 bars :bizarre1:
(tu me diras, ça dépend tous les conbien, bien sûr - tss)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique