Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (20/236) > >>

SHoo7:
Bah oui c'est sur, la cylindrée est moindre, mais bon elle a quand meme pour compenser un turbo qui lui souffle a 1.2 bars dans le cornet.
La BM et la VW ont des moteurs atmosphériques, il ne faut pas l'oublier

magic:
très juste SHoo7  :cool4:

carino93:
L'opc ne devrait pas etre comparée a la R32, mais plutot a la gti. Un 6 cylindre ne peu pas etre comparé a une 4 cylindre.

SHoo7:
La concurrente de la Golf GTI, c'est plutot la GTC 200ch.
Entre la Golf GTI et l'OPC ca fait quand meme 40ch d'ecart, on peut pas vraiment les comparer.
D'ailleurs, la GTI se ferait éclater dans tous les domaines, sauf peut etre sur un tour de circuit bien sinueux.
A l'epoque deja dans de nombreux comparatifs GTI/GTC 200ch, les deux voitures sortaient quasimment ex-aequo dans tous les domaines, donc il doit logiquement y avoir un gouffre entre la GTI et l'OPC.

Maintenant il est vrai que la R32 et l'OPC ne sont pas vraiment concurrentes, elles ont trop de différences de conception au niveau des trains roulants et du moteur.

L'OPC est plus a mettre en concurrence avec la Focus ST 225ch et la Megane RS Trophy a mon avis :wink:

dens665:

--- Citation de: SHoo7 le 15 décembre 2005 à 22:14:04 ---L'OPC est plus a mettre en concurrence avec la Focus ST 225ch et la Megane RS Trophy a mon avis :wink:
--- Fin de citation ---

Exact et de se cote la je prend la opc sans reflechir  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique