Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC
nighthawkii:
oui enfin bon, le gars il va pas faire du rally avec sa voiture :moqueur1:
SHoo7:
Bin moi j'aimerais bien avoir au quotidien au moins la température d'huile.
magic:
--- Citation de: R Design le 11 novembre 2006 à 15:30:07 ---Au fait, ils indiquent quoi ces compteurs supplémentaires ? Et comment sont-ils fixés au montant de baie ?
--- Fin de citation ---
c'est fixé avec un support exprès.
--- Citation de: max1630 le 11 novembre 2006 à 16:11:59 ---Au passage je viens de découvrir avec ces photos que les compteurs OPC sont superbes de nuit... :bave2:
--- Fin de citation ---
tu peux le mettre sur ta GTC aussi :wink:
--- Citation de: 17Pouces le 11 novembre 2006 à 18:40:54 ---Ben si ça sert :wink: pour les voitures de sport c'est même un plus :cool5:
--- Fin de citation ---
oui tout à fait :cool4:
et puis avec le manque d'indication sur l'astra, c'est dommage ça :cry:
--- Citation de: nighthawkii le 11 novembre 2006 à 18:44:59 ---oui enfin bon, le gars il va pas faire du rally avec sa voiture :moqueur1:
--- Fin de citation ---
si tu as une OPC, c'est pour tracer de temps en temps au moins :roll:
--- Citation de: SHoo7 le 11 novembre 2006 à 19:01:48 ---Bin moi j'aimerais bien avoir au quotidien au moins la température d'huile.
--- Fin de citation ---
+1 :cry:
R Design:
--- Citation de: SHoo7 le 11 novembre 2006 à 19:01:48 ---Bin moi j'aimerais bien avoir au quotidien au moins la température d'huile.
--- Fin de citation ---
+1
Je trouve vraiment dommage que d'origine, il n'y ait pas ce type de "compteur" sur les Astra. Même les Meriva en sont équipées ... :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: gws le 21 mai 2006 à 22:44:50 ---Comme convenu, mais avec un peu de retard, les photos de ma bete :cool4:
--- Fin de citation ---
Je l'ai vu en vrai :cool5:
Très belle caisse gws :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique