Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 16 octobre 2006 à 00:28:18 ---Et il y a la poignée sur le siège conducteur pour faire basculer le siège :?:
--- Fin de citation ---
oui, mais tu peux juste baisser le dossier, ensuite tu as beau tirer vers le volant, l'assise ne bouge pas :roll:
gws:
je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne peut pas le basculer. Dans une GTC c'est faisable. Pourquoi pas dans l'opc :colere2: Le pire c'est que mon garagiste ne s'avait pas non plus puisqu'il m'a pris rdv pour me le reparer
OPC81:
Haa je comprend mieux pourquoi je m'exitais comme ça lors du Salon de Genève pour essayer d'avancer le siège... j'aurai pu insister longtemps !! :lol:
Mais effectivement c'est pas très pratique comme système :bizarre1:
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 16 octobre 2006 à 00:30:19 ---oui, mais tu peux juste baisser le dossier, ensuite tu as beau tirer vers le volant, l'assise ne bouge pas :roll:
--- Fin de citation ---
oui c'est tout à fait ça :cool4:
--- Citation de: max1630 le 16 octobre 2006 à 08:15:01 ---Haa je comprend mieux pourquoi je m'exitais comme ça lors du Salon de Genève pour essayer d'avancer le siège... j'aurai pu insister longtemps !! :lol:
Mais effectivement c'est pas très pratique comme système :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:lol:
Niepce:
:?:
Et l'assise se règle en hauteur, au moins, coté conducteur ? Ou bien c'est mort aussi ?
J'ai vu sur la GTC que le volant se reglait en profondeur; d'environ 5-6 cm, est ce que c'est la même valeur sur l'OPC ou un peu plus ? (pour combler le fait que l'assise ne coulisse pas vers l'avant)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique