Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (150/236) > >>

magic:

--- Citation de: Onsentap le 28 juillet 2006 à 23:02:57 ---Pourtant, je vous ai posté les photos d'un modèle "Suisse"

--- Fin de citation ---

oui mais je n'ai pas eu le courage  :roll:

Onsentap:

--- Citation de: nighthawkii le 28 juillet 2006 à 23:44:46 ---avec les xénons, tu aurais eu un look tip-top, mais bon, il faut bien se fixer des limites sinon le portefeuilles il apprécie pas trop  :roll:

--- Fin de citation ---

Pas une question de budget, moi je préfère avec ce look.

Et question xenon, mon autre tuture en est équipée donc cela me suffit . :D

nighthawkii:

--- Citation de: Onsentap le 29 juillet 2006 à 16:38:50 ---Pas une question de budget, moi je préfère avec ce look.

Et question xenon, mon autre tuture en est équipée donc cela me suffit . :D

--- Fin de citation ---

ouah le frimeur  :moqueur2:

Benspeed02:
Je suis passé cet après midi pour avoir mon immatriculation. J'ai discuté avec mon vendeur concernant l'astra OPC entre autre pour savoir si ils en vendent. Il ma repondu qu'il a vendu une seule astra OPC à ce jour. Je lui demande si c'est un jeune qui a acheté ceci et il me répond que non ... c'est un monsieur de 63 ans !  :o

Comme quoi l'astra OPC n'est pas fait que pour les jeunes  :wink:

ptitoto:

--- Citation de: Benspeed02 le 02 août 2006 à 19:35:22 ---Je suis passé cet après midi pour avoir mon immatriculation. J'ai discuté avec mon vendeur concernant l'astra OPC entre autre pour savoir si ils en vendent. Il ma repondu qu'il a vendu une seule astra OPC à ce jour. Je lui demande si c'est un jeune qui a acheté ceci et il me répond que non ... c'est un monsieur de 63 ans !  :o

Comme quoi l'astra OPC n'est pas fait que pour les jeunes  :wink:

--- Fin de citation ---

Ouahhaha le papi il va se faire plaisir à tous nous mettre dans le vent  :lol:  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique