Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (138/236) > >>

magic:

--- Citation de: SHoo7 le 19 juillet 2006 à 20:42:19 ---Oui c'est clair que ca se négocie facilement a l'achat de faire repeindre les étriers en rouge, mais quand meme, ils auraient pu y penser en concevant le véhicule...

--- Fin de citation ---

justement, la couleur OPC c'est le bleu  :wink:

ptitoto:
Trop belle quand même  :bave2:

6000km en 6 mois ca va, c'est raisonnable, maintenant reste à voir comment ils ont été parcourus  :bizarre1:

+1 pour la décote, moi mon concessionnaire m'avait parlé d'environ 20% la 1ere année  :o :cry:

SHoo7:

--- Citation de: magic le 19 juillet 2006 à 20:48:09 ---justement, la couleur OPC c'est le bleu  :wink:

--- Fin de citation ---

zut je croyais que c'etait le rose... :lol:

--- Citation de: ptitoto le 19 juillet 2006 à 20:50:58 ---Trop belle quand même  :bave2:

6000km en 6 mois ca va, c'est raisonnable, maintenant reste à voir comment ils ont été parcourus  :bizarre1:

+1 pour la décote, moi mon concessionnaire m'avait parlé d'environ 20% la 1ere année  :o :cry:

--- Fin de citation ---

Moi je sais comment ils ont été parcourus:
Sortie de la concession, stop, insertion sur la nationale a fond de premiere, puis fond de seconde et 20L/100km :combat2:

magic:

--- Citation de: SHoo7 le 19 juillet 2006 à 21:01:35 ---¤¤¤tut¤¤¤ je croyais que c'etait le rose... :lol:

--- Fin de citation ---

ba oui mais sa ferait "tache" de les mettre en rouge  :lol:

SHoo7:
Enfin bon quand meme... 25000€, c'est le prix qu'on a payé la notre... je me dis que si on l'avait achetée cette année au lieu de l'an dernier, peut etre bien qu'elle serait plus sur le parking Opel cette OPC :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique