Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC
David91:
C'est tentant, mais une bombe pareil en 3000 km ils ont eu le temps de la ruiner :cry: :(
Stylewon:
--- Citation de: David91 le 15 juin 2006 à 09:44:44 ---C'est tentant, mais une bombe pareil en 3000 km ils ont eu le temps de la ruiner :cry: :(
--- Fin de citation ---
Oui, mais c'etait la plus belle photo sur la centrale :lol: (deja 3 opc en occassion dont une a 300km)
David91:
--- Citation de: Stylewon le 15 juin 2006 à 10:26:12 ---
Oui, mais c'etait la plus belle photo sur la centrale :lol: (deja 3 opc en occassion dont une a 300km)
--- Fin de citation ---
Ben oui des VD ou pire des voitures d'essais :cry: :cry: Aie aie aie le rodage :cry:
magic:
oui c'est même pas la peine, et encore pire sur des voitures de cette puissance, les gars la pousse direct pour voir ce qu'elle a dans le ventre :bizarre1:
gws:
Je vais au garage demain; il doit me confier les references et le prix
Par contre j'avais une petite question. tu es a combien en conso moyenne? En faisant beaucoup d'autoroute et du periph je suis a 10 litres. Je m'en doutais mais bon quand tu fais le plein faut eviter de regarder le chiffre en euros :cry:
--- Citation de: leilio le 08 juin 2006 à 17:12:28 ---Est il possible que tu te renseigne auprès de ton concessionnaire comment il a réussi à les avoirs, car mon concessionnaire ne doit pas bien ce débrouiller (depuis mars) ou il s'en fout et je ne veut pas de ses tapis Astra.
Donc j'attend avec impatience une réponse.
Merci pour ton aide.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique