Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (100/236) > >>

Lilive:

--- Citation de: magic le 25 avril 2006 à 20:29:08 ---tout à fait d'accord avec toi Gyzmo  :cool4:

ça peut changer d'un essayeur à un autre tout ça ;)

--- Fin de citation ---

Ca c'est clair ... Au sujet de l'astra OPC de toute façon ils se contredisent tous d'après tous les echos que j'ai pu entendre ... Alors le meilleur moyen c'est de tester soi même, et pis on est pas des pilotes !!!

carino93:
a mon avis pour nous commun des mortel, la difference entre ces trois model, ne doit pas etre enorme. Sa va se joué, niveau design, confort et finition. Sinon au nivo des perf on les exploitera jamais au max, alors c'est pas vraiment un critere de choix.

magic:
+1 pour les perfs carino93.

Dans ce test, ils disaient que l'OPC est plus bruyante que les 2 autres et moins bonne en matière de sécurité.

dens665:
je crois surtout que c'est difficile a admettre une opel sportive en premiere, de tout les mag c'est la plus puissante la plus rageuse d'ailleur l'auto mag ne parle pas de plus bruyante mais de plus melodieuse ce qui veut tout dire. Maintenant vous avez raison a ce niveaux seul un essaie fera qu'on craque ou qu'on deteste.

gws:
De toute maniere je pense que ce test est deja bizarre à la base.

Ils s'amusent à comparer des voitures à puissance assez differentes et dont les philosophies sont au final assez éloignés.Il est normal donc que la golf gti gagne avec une boite DSG; elle est certaiment plus souple et plus agreable a conduire au quotidien. C'est une autoroutiere en jogging

Aujourd'hui les essayeurs dans ce test on plutot privilégié le coté "papy" sportif, la GTI bourgeoise, que la voiture affuté pour la route sans bien entendu etre une voiture de competition.

En inversant les critères je suis sur et certain que le classement s'inverse.

Donc comme beaucoup l'on deja dit sur ce forum, faite un essai et vous serez conquis. :cool4:

Moi j'ai la mienne cette semaine donc je vous dirais si elle est vraiment bien ou pas mais je pense pas etre decu :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique