Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (94/236) > >>

Lilive:

--- Citation de: max1630 le 21 avril 2006 à 08:10:25 ---Edit : @ Lilive : Hoo l'attente va devenir dure si tu l'as déjà vue et que tu sais qu'elle est la... non ? Et tu la reçoit quand ?

--- Fin de citation ---

Bah je sais pas trop encore, j'ai pas appelé. Mais je sais que mon commercial est en vacances. Il bosse pas le lundi et le temps qu'ils la préparent ... J'espere aller la chercher mardi matin :) En plus, c'est à mon tour d'être en vacances la semaine prochaine  :cool5: . Ca tombe super bien !!

Je vais passer les voir ce midi pour plus d'information ...

Mais bon sinon je suis pas impatient à trépigner et faire le 100 pas. Non, depuis que je sais qu'elle arrive et qu'elle est arrivée ce matin, je suis détendu. Je me dis que c'est qu'une question de temps.  :mrgreen:

Par contre la bagnole arrive tellement tôt ( presque deux mois avant ce qu'il m'avait prédit ), que c'est la banque qui va pas avoir le temps de se retourner maintenant ... tant pis, je roulerai avec le VW un peu plus longtemps.  :cool2:

Edit: Je viens d'aller faire quelques photos ! :cool5: , alors comment trouvez vous les 5 branches !

OPC81:
Superbe !  :bave1: C'est exactement la même que j'ai pu tester... hormis les jantes qui étaient des 19' mais les 18' sont très belles également !

Elle est très belle, tu as fais le bon choix !!

Au fait, tu as vu elle a une marque sur une porte.....   :(

Mais non regarde pas les photos comme ça elle a pas de marque  :moqueur3: .... c'est vendredi je me lache un peu  :lol:

:combat2: aie

Hooo une porte  :arrow: allez zou

BabyBoy:
arrétéééééé !!!! j en veux aussi uneeeeee !!!!  :cry:

diox1:

--- Citer ---mais les 18' sont très belles également !
--- Fin de citation ---
  Celles là sont des 19" non  :oops:

OPC81:
Tu me mets le doute la... mais je crois que tu as  raison ça doit être des 19'' je vais aller vérifier...

Edit : Effectivement j'étais sur qu'il n'y avait que 2 modèles de jantes pour l'OPC mais il y en a 3 alors ?! Sur le site Opel.ch en série c'est noté ça : Roues à 6 branches en alliage léger 18J

Donc en option il y a les 9 branches 19'' et les 5 branches 19''

Je m'endormirai moins bête ce soir  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique