Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC
OPC81:
Pour revenir un peu dans le vif du sujet j'ai profité de mon petit essai pour demander au patron du garage pourquoi Opel avait eu la bonne idée de supprimer l'indication de température moteur... Il s'est posé la même question et a contacté la marque pour avoir des explication...
Alors à la question pourquoi la réponse est : C'est pour éviter que les gens viennent au garage à la moindre variation de température (il y avait trop de cas alors que les véhicules n'avait pas de soucis) :bizarre1: Bon la on s'est dit c'est plutôt de l'économie qu'autre chose...
Et à la question vont-il le remettre au moins dans l'OPC qui est une sportive (et dans les autres) : Peut-être qu'il vont mettre une indication sur l'écran de base de l'ODB pour éviter les menus cachés ou alors mettre un voyant bleu qui s'allume tant que le moteur n'est pas à température... Il semblerait qu'il soient au courant de ce manque (encore heureux) et qu'ils vont peut-être le combler... Mais c'est à prendre au conditionnel avec toute la prudence que l'on sait pour une telle rumeur...
Edit : pardon pour le double - post, mauvaise manipulation :oops:
dens665:
c'est claire qu'on attend tous l'info de la temp sur l'affichage odb a suivre pour ton récit sur ton essais sa me fait grave envie cette opc :love: mais pas dans mes moyen a leur actuelle j'ai lu l'essais dans l'auto mag une tuerie cette opc elle grille la golf gti et la megane rs ils disent meme quelle possede des reprises de porshe 280 ch :bave2: bref l'essayer c'est l'aimer :love: :love: :love:
BabyBoy:
Punaise si j avais pas des deboires d assurance et si je faisais pas autant de km j en acheterai bien une :love:
magic:
--- Citation de: dens665 le 20 avril 2006 à 16:05:19 ---c'est claire qu'on attend tous l'info de la temp sur l'affichage odb a suivre pour ton récit sur ton essais sa me fait grave envie cette opc :love: mais pas dans mes moyen a leur actuelle j'ai lu l'essais dans l'auto mag une tuerie cette opc elle grille la golf gti et la megane rs ils disent meme quelle possede des reprises de porshe 280 ch :bave2: bref l'essayer c'est l'aimer :love: :love: :love:
--- Fin de citation ---
oui et ce qui est bizarre, c'est que l'on en parle presque jamais de la OPC
Quand un magazine ou un test est fait, on compare toujours les voitures entre la Golf GTI, mégane RS et la ford focus ST, jamais de OPC.
pour les infos t° c'est vrai que sa ma,que cruellement pour une sportive :colere2:
Dans la St, ils ont mit 3 manos, c'est vraiment plus :cool:
toupak:
--- Citation de: dens665 le 20 avril 2006 à 16:05:19 --- j'ai lu l'essais dans l'auto mag une tuerie cette opc elle grille la golf gti et la megane rs ils disent meme quelle possede des reprises de porshe 280 ch :bave2: bref l'essayer c'est l'aimer :love: :love: :love:
--- Fin de citation ---
mouai attention quand meme à ce que disent les journalistes auto etant donné que la plupart sont payés par les marques pour débaler leur baratin... :colere5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique