Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (72/236) > >>

leilio:
Etant propriétaire d'une OPC et ayant déjà 1200 kms au compteur, ben pour faire du 7L(presque impossible) il faut être à 130 sur l'autoroute avec régulateur de vitesse et aucune montée parce que sur autoroute on tourne à 8L de moyenne.
Moi ma moyenne est à 10L sans avoir dépasser les 3000 trs les 600 premiers Kms, puis jusqu'à aujourd'hui je ne dépasse pas les 4000 trs, je me suis juste permis un 5000 trs en 6ème récemment à 220km/h :o.

Pour + d'infos......

A+

leilio:
J'avais oublier de vous dire le bruit de l'echappement passer 4000 Trs

:cool5: :cool5: :cool5:

Tout simplement MAGIFIQUE!!!!!!!!!!!!

gws:
bon allez c'est comme si j'avais rien lu  :D

je vais pouvoir faire fructifier mes actions total avec une belle conso comme ca  :D :D :D

gws:

--- Citation de: leilio le 22 mars 2006 à 12:26:35 ---Etant propriétaire d'une OPC et ayant déjà 1200 kms au compteur, ben pour faire du 7L(presque impossible) il faut être à 130 sur l'autoroute avec régulateur de vitesse et aucune montée parce que sur autoroute on tourne à 8L de moyenne.
Moi ma moyenne est à 10L sans avoir dépasser les 3000 trs les 600 premiers Kms, puis jusqu'à aujourd'hui je ne dépasse pas les 4000 trs, je me suis juste permis un 5000 trs en 6ème récemment à 220km/h :o.

Pour + d'infos......

A+

--- Fin de citation ---

5000 tours à 220 ca laisse reveur

toi qui a la joie de rouler avec aujourd'hui, quelles sont tes appreciations au niveau conduite?

David91:

--- Citation de: leilio le 22 mars 2006 à 12:28:48 ---J'avais oublier de vous dire le bruit de l'echappement passer 4000 Trs

:cool5: :cool5: :cool5:

Tout simplement MAGIFIQUE!!!!!!!!!!!!

--- Fin de citation ---

c'est pas l'échappement, c'est le bruit de l'essence  :lol: :lol: glou-glou-glou-glou  :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique